• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Guirado a expliqué la raison... A partir de la 22è ils ont commencé à s'enfiler des jaunes... A m'en donné tu vois plus clair, et Hook bah il passe pas la pénalité.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On est pas bon mais dans les rucks, les brivistes se couchent et Minery ne fait aucune remarques ... lassant car toutes les sorties sont pourries. De notre coté il en a pas loupé une seule.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
un remake du match contre bayonne....donc pas de victoire.......2 jaunes ........etc.....bref le match est plié.....

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
toujours la même chose, la discipline qui nous fait défaut !! y en a marre sérieux !!

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Ça mérite d'être vue sous un autre angle, mais j'ai l'impression que la course croisée de Votu après la percée de Hook nous mange l'essai...

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
et encore germain loupe 2 penalities........10 pts de retard et vu notre indiscipline autant dire le match est plié...

Haut Bas