• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
C'est quoi le problème avec Taumalolo? Ca fait plusieurs matchs (à l'extérieur il me semble) qu'il n'est pas dans le groupe? Le staff craint-il le fait qu'il se fasse pénalisé?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
C'est quoi le problème avec Taumalolo? Ca fait plusieurs matchs (à l'extérieur il me semble) qu'il n'est pas dans le groupe? Le staff craint-il le fait qu'il se fasse pénalisé?

Ils le préservent pour enchaîner Toulouse et Biarritz à mon avis (le staff ne doit plus avoir peur qu'il se fasse pénalisé,il a tenu (et même plus) face à nicolas mas)

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Comme Montpellier alors.

Oui, une victoire de l'ASM m'étonnerait. L'ASM ne gagne jamais là-bas. Et sur ce que les Clermontois ont montré à Oyo et contre Grenoble, il n'y a pas de quoi s'enflammer.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Ils le préservent pour enchaîner Toulouse et Biarritz à mon avis (le staff ne doit plus avoir peur qu'il se fasse pénalisé,il a tenu (et même plus) face à nicolas mas)

Oui c'est vraiment la première chose que j'ai retenu de ce match en plus!! Taumalolo qui a très bien tenu et qui a mis à mal par moment NM!! Chapeau Monsieur, il me semble qu'il s'est enfin adapté à la mélé européenne. Jusqu'à quand il est en contrat?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Oui c'est vraiment la première chose que j'ai retenu de ce match en plus!! Taumalolo qui a très bien tenu et qui a mis à mal par moment NM!! Chapeau Monsieur, il me semble qu'il s'est enfin adapté à la mélé européenne. Jusqu'à quand il est en contrat?

Il avait signé trois ans après la CDM il me semble, il reste 1 an si je ne me trompe pas

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
C'est sur ,il y a de nombreuses possibilités de compo et TANT MIEUX !

Choisir de débuter avec SEB TAO en 1 me semble préjudiciable au jeune joueur qu'il est ...

Faire reposer TERRAIN pour mettre DELONCA dans le groupe ,je serai OK mais GUILHEM doit être titulaire à BRIVE !
VILASECA doit jouer 30/35 minutes à la place de R TAO .

La charniere habituelle et N DURAND à la 50 eme..

Mettre HOOK en 12 sur ce match ,c'est à tous les coups un risque pour.... lui et ...pour la suite avec leur 8 ultra puissant qui "pete" dans la ligne de 3/4 ...faudra du courage et de la force en 12/13 samedi ,je vois bien MARTY/BENVENUTTI comme à COLOMBES !

Profiter enfin de VOTU sur une aile (le staff a du le MOTIVER ) et d' HAUGHTON sur l'autre ,MICHEL à l'arriere ...?

Il faut y aller à fond ,comme à COLOMBES ,le jeu au pied en plus ...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
tu ferais mieux det'occuper de l'asm qui va prendre une racler à MONTPELLIER

Mauvais calcul, je préfèrerais largement que l'ASM donne un coup de pied de plus dans l'échafaudage.

Supporters clermontois, n'oubliez pas de saluer Ouédraogo et Trinh-Duc après la rencontre. mrgreen

Haut Bas