• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Bon, tout doux là quand même : j'aime bien Brive et j'ai joué le CAB gagnant. LoL

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bon, tout doux là quand même : j'aime bien Brive et j'ai joué le CAB gagnant. LoL

tu ferais mieux det'occuper de l'asm qui va prendre une racler à MONTPELLIER

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Vu le groupe annoncé la compo que j'aimerais voir :

Tao Guirado jgenti (pulu terrain ion)
vaha tao (vilaceca)
Narraway Purll Perez (leo)
Duvenage Lopez (Durand)
Guitoune Piukala Benvenuti Votu (marty)
Michel (Hook)

5 de devant costaud et agressif (guirado jgenti et a un degrés moindre mais qui s'affirme de match en match tao5)

derrière guitoune le serial marqueur , piukala le serial perceur , Benvenuti avec à son aile votu (ça peut mettre ces deux joueurs en valeurs , benvenuti est un créateur-passeur de qualité, votu pourrait nous montré ses éventuelles qualités de finisseur)

Et michel pour le relancer

Et si ça se passe bien,un banc expérimenté pour "gérer" la fin de match s'il y a quelque chose à faire à ce moment la avec durand pulu marty hook vilaceca ...

Une victoire à brive m'étonnerait , mais bon ,on verra bien !

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Vu le groupe annoncé la compo que j'aimerais voir :

Tao Guirado jgenti (pulu terrain ion)
vaha tao (vilaceca)
Narraway Purll Perez (leo)
Duvenage Lopez (Durand)
Guitoune Piukala Benvenuti Votu (marty)
Michel (Hook)

5 de devant costaud et agressif (guirado jgenti et a un degrés moindre mais qui s'affirme de match en match tao5)

derrière guitoune le serial marqueur , piukala le serial perceur , Benvenuti avec à son aile votu (ça peut mettre ces deux joueurs en valeurs , benvenuti est un créateur-passeur de qualité, votu pourrait nous montré ses éventuelles qualités de finisseur)

Et michel pour le relancer

Et si ça se passe bien,un banc expérimenté pour "gérer" la fin de match s'il y a quelque chose à faire à ce moment la avec durand pulu marty hook vilaceca ...

Une victoire à brive m'étonnerait , mais bon ,on verra bien !

Bah en même temps il va bien falloir commencer à gagner à l'extérieur si on a la prétention de vouloir être dans les 6....... et pas attendre mai LOL

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Bah en même temps il va bien falloir commencer à gagner à l'extérieur si on a la prétention de vouloir être dans les 6....... et pas attendre mai LOL

Je ne dis pas le contraire ,mais je le sens moyen avec toulouse la semaine prochaine mrgreen
Si les joueurs n'ont pas la tête à toulouse et bien à brive ,ça pourrait passer

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
On sait tous que Delonca va sauter, sauf blessure des deux autres. Je ne comprends pas, comment veut on qu'il progresse si on ne le fait jamais jouer? Il avait montré de belles choses pendant la coupe du monde 2011. Derrière j'enlèverais Haugthon ou Votu...ou Michel si c'est pour le faire jouer ailier.

La compo : (que j'aimerais mais qui ne sera pas alignée)

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez

Duvenage - Lopez
Guitoune - Hook - Benvenuti - Haughton
Michel

La compo réelle:
Pulu - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez

Duvenage - Lopez (EDIT :) )
Guitoune - Piukala - Marty - Benvenuti
Hook

Dernière édition par un modérateur:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
On sait tous que Delonca va sauter, sauf blessure des deux autres. Je ne comprends pas, comment veut on qu'il progresse si on ne le fait jamais jouer? Il avait montré de belles choses pendant la coupe du monde 2011. Derrière j'enlèverais Haugthon ou Votu...ou Michel si c'est pour le faire jouer ailier.

La compo : (que j'aimerais mais qui ne sera pas alignée)

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez

Duvenage - Lopez
Guitoune - Hook - Benvenuti - Haughton
Michel

La compo réelle:
Pulu - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez

Guitoune - Piukala - Marty - Benvenuti
Hook

Tu veux dire qu'on va jouer à 13 et sans charnière avec la compo à delpoux ? :6775:smilelangue

Haut Bas