Bon, tout doux là quand même : j'aime bien Brive et j'ai joué le CAB gagnant. LoL
Bon, tout doux là quand même : j'aime bien Brive et j'ai joué le CAB gagnant. LoL
Vu le groupe annoncé la compo que j'aimerais voir :
Tao Guirado jgenti (pulu terrain ion)
vaha tao (vilaceca)
Narraway Purll Perez (leo)
Duvenage Lopez (Durand)
Guitoune Piukala Benvenuti Votu (marty)
Michel (Hook)
5 de devant costaud et agressif (guirado jgenti et a un degrés moindre mais qui s'affirme de match en match tao5)
derrière guitoune le serial marqueur , piukala le serial perceur , Benvenuti avec à son aile votu (ça peut mettre ces deux joueurs en valeurs , benvenuti est un créateur-passeur de qualité, votu pourrait nous montré ses éventuelles qualités de finisseur)
Et michel pour le relancer
Et si ça se passe bien,un banc expérimenté pour "gérer" la fin de match s'il y a quelque chose à faire à ce moment la avec durand pulu marty hook vilaceca ...
Une victoire à brive m'étonnerait , mais bon ,on verra bien !
Bah en même temps il va bien falloir commencer à gagner à l'extérieur si on a la prétention de vouloir être dans les 6....... et pas attendre mai LOL
On sait tous que Delonca va sauter, sauf blessure des deux autres. Je ne comprends pas, comment veut on qu'il progresse si on ne le fait jamais jouer? Il avait montré de belles choses pendant la coupe du monde 2011. Derrière j'enlèverais Haugthon ou Votu...ou Michel si c'est pour le faire jouer ailier.
La compo : (que j'aimerais mais qui ne sera pas alignée)
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez
Duvenage - Lopez
Guitoune - Hook - Benvenuti - Haughton
Michel
La compo réelle:
Pulu - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Narraway - Purll - Pérez
Guitoune - Piukala - Marty - Benvenuti
Hook
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !