tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 937
Ce type aura ruiné mes deux dernières CDM:
-en privant les Bleus du titre en 2011, toujours pas digéré, je pense que je ne digèrerai jamais...peut être notre dernière chance d'être champions du monde avant très longtemps...
-En nous privant d'une demi finale complètement inédite Argentine-Ecosse, et donc un nouveau finaliste historique, la meilleure chose qui aurait pu arriver cette hydre à trois têtes (NZ, Boks, Australie) qu'est le rugby international depuis trop longtemps.
Je ne connais pas l'homme, donc je me garderais bien de le juger de ce point de vue là, mais en tant qu'arbitre, c'est une pourriture, une ***** et un salopard.
Je suis du même avis, je me sens tellement mal pour ces Écossais je n'ose même pas imaginer si c'était arrivé à l'USAP ... En plus c'est pas comme s'il faisait une ou deux erreurs ce Joubert
Rien que sur les 3 dernières minutes on a :
- seulement coup franc sur la dernière mêlée alors que les 2 piliers gauches australiens ont passe leur vie au sol
- placage non-sanctionné sur Hogg qui aurait donné une pénalité au point de chute du ballon et donc la victoire quasi-assurée. Et ça ni Joubert, ni Jackson ni l'arbitre vidéo alors l'ont vu, alors que la vidéo a été utilisée maintes et maintes fois depuis le début de la compétition y compris dans ce match pour donner un jaune à Maitland ...
- cette fameuse pénalité qui au delà d'être une erreur, c'est surtout que sur 1000 arbitres, 999 auraient eu la "diplomatie" de siffler mêlée, il n'y aurait pas eu scandale car les Wallabies auraient quand même eu une occasion encore de gagner et de s'en sortir. Comme on dit "dans le doute abstiens toi"
-