Non, non, j'essaie de comprendre.Pour toi c'est un soupçon mais pour moi c'est certitude que certains sont potes avec le staff.
Tout comme j'étais soit-disant pote avec Séguy il y a trois ans, ou Deghmache il y a 2 ans quand je regrettais qu'on les fasse beaucoup moins jouer que certains dont les qualités "rugbystiques" ne me semblent pas d'une supériorité extrême.
On n'a pas la même appréciation de ce que doit être capable de faire un joueur de l'USAP si on vise (vraiment) le top 14, c'est tout. C'est du gâchis à mon sens ( Et c'est forcément moi qui ai tort bien sûr).
Mais sinon, pourquoi Walcker et Volavola n'ont pas eu ce "traitement" ? Moi ça me turlupine. Je veux bien admettre que le staff ait Lucas dans le pif parce qu'il a annoncé son départ (c'est toi qui l'as dit), même si avec quelques éléments de preuve je m'en porterais mieux, mais si en plus il faut admettre que d'autres qui sont dans le même cas ne soient pas traités de la même manière, là ça devient un peu compliqué pour moi.