bon j'y crois pas....mais on sait jamaisOn serait bien con de mettre roussel au placard! Au contraire , il a un boulot à finir avec l usap ! Il fera le job!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bon j'y crois pas....mais on sait jamaisOn serait bien con de mettre roussel au placard! Au contraire , il a un boulot à finir avec l usap ! Il fera le job!
Et Walcker ? Par quel miracle a - t - il échappé à cette "punition" ? Volavola, dont on sait qu'il ne restera pas ?Exactement, avec ce "traitre" de Lucas qui a eu l'honnêteté de le dire dès le début de saison (ce qui a peut-être vacciné les autres d'ailleurs).
Et Walcker ? Par quel miracle a - t - il échappé à cette "punition" ? Volavola, dont on sait qu'il ne restera pas ?
Je soupçonne que tu sois pote avec Lucas
Je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs, même si ailleurs il y aura meilleur qu'à l'USAP (surtout qu'à sa place on a essayé de mettre Duguivalu ou Plana dans le groupe...très grande réussite pour l'instant).
Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.
Comme quoi, ce n'est pas l'évolution qui correspond au potentiel que certains leur voyaient, le staff (et autres experts du forum) a des difficultés d'appréciation de temps en temps.
----
Bon sinon vivement le groupe pour Aurillac pour voir si première vraie "impasse jiff" de la saison à l'extérieur ou pas.
En quoi Arlettaz a dégoûté Seguy du rugby ? C'est lui qui l'a lancé et intronisé numéro 2, derrière Selponi lorsque Potgieter a dû stoppé sa carrière.
Ça devient maladif ton obsession à inventer des conneries sur Arlettaz des qu'un joueur n'est pas titulaire incontestable .Je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs, même si ailleurs il y aura meilleur qu'à l'USAP (surtout qu'à sa place on a essayé de mettre Duguivalu ou Plana dans le groupe...très grande réussite pour l'instant).
Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.
Comme quoi, ce n'est pas l'évolution qui correspond au potentiel que certains leur voyaient, le staff (et autres experts du forum) a des difficultés d'appréciation de temps en temps.
----
Bon sinon vivement le groupe pour Aurillac pour voir si première vraie "impasse jiff" de la saison à l'extérieur ou pas.
Ca tu peux voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Par exemple, on peut dire que Séguy ira faire la doublure de Javaux à Colomiers, alors que Selponi sera titulaire chez un ambitieux de D2 qui réalise un recrutement quatre étoiles.Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.