RUBI10
Passe du temps sur le forum
On voit clairement que sans certain cadre ça ne fonctionne pas... Entre ce qui n'ont pas envie et ce qui ne sont pas au niveau ça craint. Ce soir à l'USAP il y avait DLF Bachelier et Acebes le reste...
J'ai eu du mal à tout lire , tellement il y a des propos exagérés mais bon , souvent j'aime à dire que ce qui est excessif est insignifiant ...
D'abord il faut saluer le courage et l'engagement des CANTALOUS , ils nous ont sorti un match de fous devant et je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes du haut de tableau auraient pu arracher le nul à J ALRIC hier !
Il faut le dire car même si nous n'avons pas été bons , eux nous ont montré ce qu'étaient ENVIE / VAILLANCE/ENGAGEMENT , choses que j'attendais de notre USAP et tout ça avec un état d'esprit sportif remarquable ...
Je n'aimais pas J ALRIC lors de nos déplacements mais l'équipe du SACA d'hier : CHAPEAU à eux , vraiment !
L'USAP , elle , a ronronné beaucoup et surtout n'était pas prête du tout à "se battre" sur le terrain , j'ai été très déçu de la performance collective , je sais que cela arrive 2, 3 ou 4 fois dans une saison de 30 matches mais nous avions "fait tourner" pour impliquer certains joueurs qui revenaient dans le groupe , ben ils ont failli dans leur tâche , c'est certain !
J'aime pas trop ça mais hier , j'ai vu BACHELIER /LABOUTELEY/ECOCHARD/DLF/ACEBES , sans ces 5 joueurs là l' USAP prenait le bouillon , c'est grave docteur ?
Un avertissement sans frais , 2 points de gagnés , c'est sur car nous aurions pu repartir à vide pour plein de raisons décortiquées par le forum mais voilà , match nul à AURILLAC , c'est bon pour notre CB que @tomusapbarça66 nous sortira demain !
Le soucis c'est qu'on est devenus un peu trop JAMINET dépendants (ce qui peut se comprendre vu son niveau exceptionnel) et de plus quand les 2-3 tauliers devant sont absents ça devient compliqué pour toute l'équipe.
Heureusement on a un peu de marge pour corriger le tir avant les phases finales