J'ai eu du mal à tout lire , tellement il y a des propos exagérés mais bon , souvent j'aime à dire que ce qui est excessif est insignifiant ...
D'abord il faut saluer le courage et l'engagement des CANTALOUS , ils nous ont sorti un match de fous devant et je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes du haut de tableau auraient pu arracher le nul à J ALRIC hier !
Il faut le dire car même si nous n'avons pas été bons , eux nous ont montré ce qu'étaient ENVIE / VAILLANCE/ENGAGEMENT , choses que j'attendais de notre USAP et tout ça avec un état d'esprit sportif remarquable ...
Je n'aimais pas J ALRIC lors de nos déplacements mais l'équipe du SACA d'hier : CHAPEAU à eux , vraiment !
L'USAP , elle , a ronronné beaucoup et surtout n'était pas prête du tout à "se battre" sur le terrain , j'ai été très déçu de la performance collective , je sais que cela arrive 2, 3 ou 4 fois dans une saison de 30 matches mais nous avions "fait tourner" pour impliquer certains joueurs qui revenaient dans le groupe , ben ils ont failli dans leur tâche , c'est certain !
J'aime pas trop ça mais hier , j'ai vu BACHELIER /LABOUTELEY/ECOCHARD/DLF/ACEBES , sans ces 5 joueurs là l' USAP prenait le bouillon , c'est grave docteur ?
Un avertissement sans frais , 2 points de gagnés , c'est sur car nous aurions pu repartir à vide pour plein de raisons décortiquées par le forum mais voilà , match nul à AURILLAC , c'est bon pour notre CB que
@tomusapbarça66 nous sortira demain !