• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Velarte probablement utilisé en 3ème ligne remplaçant, sinon pas de surprise.
7 non-JIFF, on reste tout juste au quota (à +1 sur la saison), il y avait peut-être moyen d’en économiser un de +.

Entre risquer de se faire largement dominer en mêlée, ce qui ne signifie pas automatiquement perdre,...et risquer de ne plus avoir de pilier droit solide Pour les phases finales moi j'ai choisi...
Le staff n'est pas bête et fera le meilleur choix.
Et puis c'est l'occasion de revoir Fakatika "à balles réelles"... a titre de comparaison, le jeunes Clermont dont le nom m'échappe.. .ibi.... a été aligné contre le stade français samedi dernier....
Le staff a choisi d'assurer la demi-finale à domicile le plus tôt possible et donc d'envoyer sa meilleure équipe. Kubriashvili est bel et bien titulaire contre Aurillac. Il jouera peut-être une mi-temps

Le XV de départ de Perpignan : 15. Farnoux ; 14. Dubois, 13. Acebes (cap), 12. De la fuente, 11. Pujol ; 10. Volavola, 9. Ecochard ; 7. Bachelier, 8. Faleafa, 6. Chateau ; 5. Eru, 4. Labouteley ; 3. Kubriashvili, 2. Lam, 1. Walcker.

Les remplaçants : 16. Geli, 17. Lotrian, 18. Maafu, 19. Reynaud, 20. Velarte, 21. Jeune Joly, 22. Fernandez, 23. Jintcharadze.

167361010_4349548681744895_9049393237024180106_n.jpg

Ca fait du Bien également de voir leurs tâtes !!!

"Mettre des cartouches pour ne pas se faire fusiller". :D

On joue contre une équipe qui est aussi diminuée, même si elle joue plus gros que nous, ça sera l'occasion de faire preuve de "maîtrise".

Pour reprendre l'article, si Lam et Eru se baissent pour les placages on aura fait 50% du boulot.

Retour