Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le staff a choisi d'assurer la demi-finale à domicile le plus tôt possible et donc d'envoyer sa meilleure équipe. Kubriashvili est bel et bien titulaire contre Aurillac. Il jouera peut-être une mi-tempsEntre risquer de se faire largement dominer en mêlée, ce qui ne signifie pas automatiquement perdre,...et risquer de ne plus avoir de pilier droit solide Pour les phases finales moi j'ai choisi...
Le staff n'est pas bête et fera le meilleur choix.
Et puis c'est l'occasion de revoir Fakatika "à balles réelles"... a titre de comparaison, le jeunes Clermont dont le nom m'échappe.. .ibi.... a été aligné contre le stade français samedi dernier....
velarte peut évolué en 3 eme ligne il y a déjà jouéhttps://www.instagram.com/p/CNFssY6I5I6/?igshid=1ih2uweuvj8e4 la compo. Avec 3 talonneurs sur la feuille
Oui je sais, contre Carcassonne je croisvelarte peut évolué en 3 eme ligne il y a déjà joué