le capcinois
Passe du temps sur le forum
La volonté de ne pas remonter en top14 est clairement affichée, sinon on aurait remplacé Mach et Ratini par des joueurs de valeur égale, Carlisle conservé, Rado et Kruger recrutés et un joker médical pour Brown.Au lieu de ça,on a seulement un effectif de prod2 capable de jouer le haut de tableau mais pas de se maintenir en T14.
Ou la tu vas te faire allumer.
Et pourtant je suis comme toi. On ne note pas une réelle volonté de monter. Vu l'effectif et je trouve çà dommage car le recrutement fait est bon.
29 contrats pro au départ, beaucoup d'espoirs. C'est un mini effectif.
Ratini parti pas remplacé numériquement. On pouvait prendre un 2,9, 3, 10 RIEN de cela. Brown c'est inquiétant tant sur le plan physique que tout autre chose et rien non plus.
17/18 C'est une Usap qui tourne mais pas de plus. Si on peut appeler çà un plus de remplacer un partant, ou un blessé.
Faut vraiment avoir le cu borné de nouille pour que çà dure. Je veux dire par là pas de blessé en 2,3,9; en 10 ( c'est déjà le cas ) croisons les doigts.
Comprend pas du tout la politique du club. Economie avant tout, avec des risques énormes. Faut arriver mais au moindre coût.
Pour les blessés que sont Bachelier et Brazo j'ose espérer qu'on ne les fera pas jouer de si tôt; trop de risque de rechute. Pour ce qui concerne Bachelier et je suis sur de moi il a eu un bon et mauvais diagnostic ou bien un diagnostic incomplet, il doit attendre l'Usap lui permettra il cela question. REPRISE sportive en novembre, sans contact en décembre, avec contact à l'entrainement en janvier, et match après se serait bien. J'ai bien peur qu'on saute des étapes.
En conclusion je suis comme toi : l'effectif est de bonne qualité, non suffisant à certains postes, et on ne sent pas de volonté présidentielle de palier au manque.
Cela peut il être suffisant pour amener nôtre Usap en top 14 peut être mais çà paraît tendu, alors une fois la haut j'en parle pas. Comment ferait on ???