En 3e ligne, il y a aussi André qui n'était pas dans le groupe contre Dax et qui peut apporter de la puissance en attendant Tau.Cad qu'on a pas trop le choix à part intégrer des lemaire ou lucas... La bonne nouvelle c'est que torfs semble à nouveau intégrer les rotations. Le fait d'etre serein à domicile permet aussi d'économiser des joueurs comme ecochard sorti tot.
En scde ligne je vois bien labouteley faire tout le match, le retour d eru devrait fixer rmc en 5 (en attendant vivalda qui pourra intégrer la rotation) donc botha et lui devrait se partager le temps de jeu sur les prochains matchs.
3eme en attendant tau cela sera les meme dans le cantal.
La question c'est quelle association au centre, est ce que torfs cocagi ça fonctionne par exemple ? Je verrais bien le belge d'entrée pour rassurer en défense, piquer un peu piukala qui rentrerait 30mn oû sa puissance fera du mal.
En 1ere ligne ça tourne ts les we, le niveau est homogene y a moins d'enjeux
Perso, j'aimerai bien voir Reynaud qui s'est bien distingué sur l'essai de Deghmache, d'entrée... Avec le retour de Tau puis surtout dans un mois, en principe, de Brazo et Bachelier, on risque naturellement de moins le voir. Là, ce serait une belle occasion !
Sauf erreur de ma part, Torfs et Cocagi, ça n'a jamais été testé. Mais je serai assez curieux de voir ce que ça peut donner !