• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 452
Apparemment, il s'en fout de cette raclée …

T'es vraiment un pitre. En fait continue, à chaque parole tu t'humilies toi même.

Capture d’écran 2018-12-23 à 23.33.07.png
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-12-23 à 23.33.07.png
    Capture d’écran 2018-12-23 à 23.33.07.png
    103.2 KB · Affichages: 112

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Pas que lui
Moi j ai vu un bon Taumoepeau et une mêlée. Surprenante
Mais je crains qu on est déjà quelques joueurs qui ont lâchés mentalement
Hier chaque passe à hauteur au centre du terrain faisait mouche , avec une défense qui n’avançait pas
J ai pas aimé ce que j ai vu hier et le discours d après match est inquiétant , en gros dans le discours , on est nul et ils sont bons basta Cosi
Que peut ont espérer face à Clermont ?
En prendre 40 comme cela , ça fera 100 points pris en 2 matchs
Descendre parce qu on est face à meilleur que nous et qu on a tout donné , oui
Mais prendre des valises tout les weekend sans lutter .... non

On a souvent mal joué, fait des fautes débiles mais on ne peut pas dire que les joueurs ne luttent pas. Je n'ai pas lu tous les messages mais le titre est déjà totalement déconnecté. On n'a pas attendu cette journée pour savoir qu'on n'avait pas le niveau du racing. Nos meilleurs joueurs seraient meme pas remplaçants la bas. Sur un champ de patate sous la flotte ça nivelle un peu mais sur leur piste d'athlétisme 8 peinte en vert les différences individuelles se paie cash. botha, selponi se ne sont pas des joueurs qui déméritent mais face à nakarawa, russel ils sont face au top niveau mondial. Que peut faire ce pauvre bousquet face à un imhoff, au bout d'un moment je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut qu'on mette garcimore ou G henry coach mais qd ton vis a vis à l'aile court 2 fois plus vite que toi ça devient délicat.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Imaginez l'énergie qu'il faut pour 28 placages....maintenant imaginez l'économie d'énergie en contestant bien un ruck. Voilà.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
D' accord sur tout ton post. Mais pas sur ça, on n' est qu' à moitié saison. Tu anticipe l' autre moitié.

J'y croyais jusqu'à l'ubb, tu n'arrives pas à gagner ce match alors qu'agen l'a fait et cerise sur le gateau il choppe 4 points inespérés à castres. Mathématiquement c'est peut etre faisable mais on va etre à la poursuite ce qui n'est jamais favorable et le pire c'est que je ne vois pas de progression dans notre jeu: jackson je pense que c'est mort la mayonnaise ne prendra pas, sau mjekevu aurait du etre nos facteurs x mais un est blessé l'autre n'est pas forcément dans le meilleur contexte pour s'exprimer, lotima arrivé trop tard. 2 matchs perdus de peu ça peut etre la faute à pas de chance 5 c'est que tu as un probleme et le staff n'arrive pas à y remédier.
Qquelques part ça me rassure presque qu'on finisse loin du 13eme, tu descends pour un ou 2 points à cause d'un doublon ou d'une fin de match foirée à pau (d'un carton de cocagi en challenge) ça me foutrait bien les boules (et me rappelerait trop la 1ere descente)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Toi aussi tu te drogue ?

Je prefere etre con que fou, n est ce pas jo l "asile"

Quant tu dis on, tu parles de toi et toutes les voies que tu as dans la tete....jo l asile
blablabla ...saucisse
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pourquoi se quereller sur l usap en top 14 et ces 13 defaites a la moitié du championnat. J anticipe. Les matchs on les perd en mai et juin 2018 avec un recrutement indigne d une equipe qui monte. Pas d argent. Pas de joueur. Mais également pas de bon choix. Car sans parler de star des mecs meilleurs que ceux recruter il y en a a la pelle y compris en prod2. Alors pourquoi un si mauvais recrutement. Manque de fric ok. Manque d atractivite aussi sans doute. Qui sait un manque de confiance envers ce staff et le président peut être. Pas assez de temps ca j y crois pas une seconde. Perpignan pas attirant possible mais j y crois pas non plus. La gestion incertaine du club et les déboires passées peut être.
Un tout sans doute.
A ce jour alors qu' on pouvait attendre à des départs en masse on refait signer presque tout le monde on recrute Suchier.
C est bien difficile de suivre de comprendre le club. C est un mystère.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Des joueurs pas au niveau.
Derrière presque tous sont pris en vitesse et vivacité.
Et devant allez pour faire court 8 mecs au niveau et le reste même pas le niveau prod2.
Voilà la réalité a qqchose prêt.
 
Haut Bas