• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Pays Basque on sait arroser les victoires !

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Suite de l'affaire :

[h=1]Un joueur du Biarritz Olympique convoqué devant la justice[/h] [h=2] Jean-Philippe Genevois, le talonneur du BO qui a agressé deux policiers biarrots, fera l’objet d’une composition pénale


[/h] Une fois n’est pas coutume, « Sud Ouest » s’est récemment fait l’écho des frasques d’un joueur de rugby ayant « dérapé » sous l’emprise de l’alcool. En l’occurrence, Jean-Philippe Genevois, talonneur du Biarritz Olympique, placé en garde à vue pour des faits d’outrage à agents et rébellion dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3 novembre, alors qu’il fêtait la victoire contre le Racing Métro, dans une discothèque de Biarritz.
Les deux policiers, appelés pour extraire de l’établissement de nuit le joueur de rugby en état d’ébriété, avaient été destinataires de crachats et de coups de sa part et ont déposé plainte dans la foulée.
La plainte des deux agents de police biarrots a été estimée recevable car le joueur fera l’objet d’une composition pénale : il sera convoqué devant le délégué du procureur, qui lui proposera une peine, validée par le juge. Cette procédure, alternative aux poursuites pour certains types d’infractions, peut déboucher sur une amende ou un rappel à la loi.
Par ailleurs, l’établissement de nuit biarrot où l’incident a eu lieu fait l’objet d’une procédure administrative au motif que le client Jean-Philippe Genevois se trouvait en état d’ébriété en son sein.

http://www.sudouest.fr/2013/11/13/genevois-sera-convoque-devant-la-justice-1227651-773.php





[h=2]


[/h]
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Par ailleurs, l’établissement de nuit biarrot où l’incident a eu lieu fait l’objet d’une procédure administrative au motif que le client Jean-Philippe Genevois se trouvait en état d’ébriété en son sein

Et Philips pompette à Jean Daugé, ça veut dire qu'il va y avoir une procédure à l'AB? :bravo:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
L`alcoolisme des clients c`est uniquement la faute des boites de nuit , parainant des soirées avec des grandes marques de boissons a fort taux d`alcool et poussant le vice a mettre le chauffage en plein été pour pousser a la consommation le public soudain assoiffé par cette chaleur inattendue !
Et le tout a des prix exagérément surévalué , du grand art !:420627::420627:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[/h] «Dans la nuit du samedi 2 novembre 2013, je me suis effectivement rendu dans la discothèque le Caveau afin de célébrer la victoire acquise quelques heures plus tôt par le Biarritz Olympique face au Racing Métro en championnat de Top 14 de rugby.

Circonstance atténuante qu'il pourra faire valoir lors de sa comparution chez le juge pour enfants, le BO gagne rarement cette année, il n'avait plus l'habitude, il ne tenait plus l'alcool...
 
Haut Bas