merci pour l'avertissement et pour l'humour !
De rien, avec plaisir, mais si je peux me permettre un autre conseil, essayez de ne pas gagner trop souvent l'an prochain, vous savez ce qui vous attendrait ensuite ! :231183: :263770:
[h=1]Jean-Philippe Genevois : "une simple manifestation excessive de joie"[/h] [h=2] Le talonneur du Biarritz Olympique
placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche explique sa version des faits via un communiqué
[/h] «Dans la nuit du samedi 2 novembre 2013,
je me suis effectivement rendu dans la discothèque le Caveau afin de
célébrer la victoire acquise quelques heures plus tôt par le Biarritz Olympique face au Racing Métro en championnat de Top 14 de rugby.
A l’issue de cette soirée, j’ai effectivement été
emmené au commissariat de police de Biarritz pour fournir des explications suite à
un comportement excessif à la sortie de l’établissement, lié aux célébrations de l’importante victoire acquise par mon équipe quelques heures auparavant.
Je reconnais le caractère déplacé de mon comportement,
je conteste en revanche avec la plus grande fermeté le fait d'avoir
craché ou fait preuve de
violences à l’égard des forces de l’ordre, et d'avoir eu une
altercation avec une cliente de l’établissement.
Il s’agissait d’une simple manifestation excessive de joie et je n’ai évidemment pas tenté de porter atteinte à l’intégrité physique des forces de l’ordre, pour lesquelles j’ai le plus profond respect.
Ceci étant précisé, je n’en demeure pas moins meurtri par cet incident isolé et tiens à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui auraient pu s’estimer touchées par cet événement.».
http://www.sudouest.fr/2013/11/08/j...ifestation-excessive-de-joie-1223841-4037.php
Il parle bien à jeun !