• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée générale

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Bon question gestuelle, Rivière peut difficilement faire pire. Je vous laisse regarder la main gauche... Dire que ça sent la sérénité et la sincérité, serait très exagéré.

Purée,on a de tout ici(c'est dingue :eek:)
Mais la police des "gestes et postures",celle là,je ne l'avais pas vu venir.Si Riri griffonnait 3 phrases sur une nappe de resto en papier,on serait submergé par des supposés experts en grapho pour nous expliquer le reste...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Je n'ai pas particulièrement envie de me faire l'avocat de Rivière mais combien ici n'ont jamais discouru debout devant une assistance ?
Mieux vaut ne rien dire que de commenter sa posture physique...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Je n'ai pas particulièrement envie de me faire l'avocat de Rivière mais combien ici n'ont jamais discouru debout devant une assistance ?
Mieux vaut ne rien dire que de commenter sa posture physique...
N'empêche ...Quel drôle de meneur d'hommes...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je n'ai pas particulièrement envie de me faire l'avocat de Rivière mais combien ici n'ont jamais discouru debout devant une assistance ?
Mieux vaut ne rien dire que de commenter sa posture physique...
Pour quelqu'un qui, vu son boulot, doit (devrait ?) être habitué à intervenir en public, on a connu plus serein.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Purée,on a de tout ici(c'est dingue :eek:)
Mais la police des "gestes et postures",celle là,je ne l'avais pas vu venir.Si Riri griffonnait 3 phrases sur une nappe de resto en papier,on serait submergé par des supposés experts en grapho pour nous expliquer le reste...

Non ce serait que peut-être il rajoute juste un nom à son carnet d'adressehahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Le seul meneur d'hommes à l'USAP c'est Patrick Arlettaz. Rivière c'est l'intendance.
Comparé à tous les présidents du Top 14 , il faut déplorer que nous avons le plus ..."mou" ajouté à son incompétence s'en devient un handicap.
 
Haut Bas