jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 562
Encore merci @coll roig mais je voulais revenir sur la notion de « USAP bashing ».nous a demandé de rester les ambassadeurs du club et de lutter face à l' "USAP bashing" ambiant ...il n'avait pas besoin de le demander , tous ceux qui sont devenus actionnaires en 2014 l'ont fait pour aider l'USAP dans sa descente , ils continueront , même sans moyens
Me concernant j’ai absolument pas la sensation d’un USAP bashing. Je trouve même qu’il s’agit du contraire.
J’étais la semaine dernière à Clermont-Ferrand, puis en début de saison sportive à Hyeres non loin de Toulon et notre club a un capital sympathie très important.
Sur les réseaux sociaux, dans les médias avec le CRC, il y a énormément de soutiens et beaucoup souhaite que nous nous maintenions.
Majoritairement la France du rugby souhaite une USAP en Top14. Il y a qu’à entendre les supporters des autres équipes.
Seul quelques Grenoblois et Agennais avec qui nous sommes en lutte pour le maintien et certains Biterrois souhaitent notre chute.
Je pense que notre Président confond volontairement ou involontairement le Rivière Bashing ambiant parfois justifié (et encore je trouve le mot de bashing plutôt fort) avec l’USAP bashing.
Par exemples les relations entre l’indépendant et le Président sont difficiles depuis que ce premier a mit des « doutes » sur les moyens mis en œuvre et sur les propos tenus par ce dernier. Depuis le Président parle d’USAP bashing.