Désole je pensai avoir répliquer la question. C est à propos du stade je disais que il fallait faire 2 bon matchs pour avoir le plus de monde possible. On m à répondu pas trop il n y à que 41000 places dispo la dessus j ai répondu si on le remplit aux trois quart ce sera bien?????
Pourquoi pas en tout cas c est ton avis. Je trouve que le jeu qu on à propose contre toulon était loin d être ridicule. Clermont n à pas spécialement brillé non plus victoire étriqué à bayonne qui à mon avis ne va pas jouer les premiers rôles et défaite à montpellier qui avec quasi là même équipe à pris 30 points au stade français. De plus ils ont pas mal de blessés.Alors moi je vais jouer les mauvaise langues ou ce que vous voulais , mais c'est un pronostic et je donne le miens (j'espere me tromper) je vois l'ASM pulvériser l'Usap sur tout les plans de la conquête , avec une premier mi temps et une moisson de pénalité pour eux , en seconde mi temps il déroulerons grâce à l'impact de leur banc pour nous coller deux essais au moins , je vous bien un score du genre 31 à 9 pour eux . Après quand je lis: pourquoi pas une victoire chez eux?? je répond , ça serait un exploit vu le jeux produit par l'Usap les deux premières journées et puis ensuite ya qu'a voir l'effectif qui ya en face , meme si je respecte beaucoup nos joueurs, c'est comme pour Toulon ou Toulouse , on ne peux pas rivaliser .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !