Comment veut eu qu`on aille faire un coup a clermont , d`autant que delpoux fera surement reposer les cadres en vu du match face a bayonne ?
Une victoire avant barcelone parait indispensable pour donner un peu de moral .
Quelle saison en perpective mes amis , on va souffrir tous les week end !:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
L'USAP est-elle capable d'aller faire un gros coup en Auvergne ou se fera t-elle avaler comme l'an dernier à Aimé-Giral ?
pas trop quand même, y a que 41 000 placesSinon pourquoi pas une victoire. Pour commencer on est pas favori si on joue comme contre toulon pourquoi pas. Ils ont l air d avoir pas mal de blessés et eux non plus ne sont pas vraiment rentrés dans là compétition. Allez soyons fou victoire de l usap et bd pour clermont. Leur série faudra bien que elle s arrête un jour ou l autre. Pour finir si on arrive à enchaîner 2 victoires d affilees cela nous ferait du bien pour barcelone et permettrait de remplir d avantage le stade
Entre deux équipes joueuses, il devrait y avoir de belles actions. Des essais ? les deux défenses semblent bien en place. Un beau match probablement.Quelques soit les deux compositions d'équipes, je vois (j'espere) pas mal de points dans cette rencontre.
3 essais à 1 pour l'ASM.
Victoire de l'ASM 31/22
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !