• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

la charniere --ca grincait-ca grince de moins en moins
ecochard reste une enigme pour moi
selponi est un super attaquant- (en plus en defense il est ex-ce-llent)
ecochart reste trop lent pour moi-depuis le debut de la sason il a du perdre plus d une dizaine de ballons
maintenant sur des coups il est tres bon-laissons leur le temps a tout les deux
a noter que descons et belie ont apporte leur pierre a l edifice
strockosh enorme aujourd hui

Moi j'espère que ecochard va continuer à être efficace face aux perches au moins ça évitera d'être dépendant de Bousquet pour les transformation pq farnoux a envore mis un essai que Bousquet n'aurai pas mis!!! Il se le pèle l'essai entre vitesse et puissance deux choses que n'a pas Bousquet

Dire que Béziers a fait "un match sans" n'a pas de sens. Non-match de Béziers A CAUSE de la défense de l'USAP et de la pression à tous les niveaux mise sur l'adversaire.
Oui, surement mais en partie. Le carton nous a bien aidé, et que dire de leur jeu au pied déficient où on voit même un pro ne pas trouver une touche à 5 mètres.... Tant mieux pour nous ! Alors là oui, on peut parler d'un match sans.

Moi j'espère que ecochard va continuer à être efficace face aux perches au moins ça évitera d'être dépendant de Bousquet pour les transformation pq farnoux a envore mis un essai que Bousquet n'aurai pas mis!!! Il se le pèle l'essai entre vitesse et puissance deux choses que n'a pas Bousquet

C'est un problème de riches sur le poste d'arrière : farnoux, Bousquet ou Acebes. Chacun ont des qualités importantes au sein de ce collectif malheureusement on peut pas faire jouer tout le monde.
Tu as raison, Bousquet n'aurait pas marquer cet essai mais Bousquet t'aurais fait gagner le match contre Dax ou celui de Vannes par son jeu au pied. Avec Bousquet les pénalités de plus de 40 mètres tu peux les tenter alors que sans lui tu choisis la touche. Difficile de faire une comparaison mais se priver d'un buteur de la qualité de Bousquet est inconcevable dans le rugby actuel. Après effectivement dans le jeu, il est en dessous de Farnoux ou Acebes notamment en termes de vitesse et de puissance.

C'est un problème de riches sur le poste d'arrière : farnoux, Bousquet ou Acebes. Chacun ont des qualités importantes au sein de ce collectif malheureusement on peut pas faire jouer tout le monde.
Tu as raison, Bousquet n'aurait pas marquer cet essai mais Bousquet t'aurais fait gagner le match contre Dax ou celui de Vannes par son jeu au pied. Avec Bousquet les pénalités de plus de 40 mètres tu peux les tenter alors que sans lui tu choisis la touche. Difficile de faire une comparaison mais se priver d'un buteur de la qualité de Bousquet est inconcevable dans le rugby actuel. Après effectivement dans le jeu, il est en dessous de Farnoux ou Acebes notamment en termes de vitesse et de puissance.
et oui encore tu as raison....ce qui me surprend c est les pertes de memoires de certains sur bousquet qui nous a fait gagner l an dernier trois quart des matchs par ses coups de pompes entre les barres.......cette saison ,sur les premiers matchs , bousquet aurait été là ,il aurait plié des matchs qu on a perdu...tiens ,contre oyo on gagne de peu, et des tentatives de penalités ou de transformation ont ete raté.....bousquet aurait ete là ;il aurait tué le match avant et le score aurait ete plus important....bousquet est un buteur fiable et est celui qui a les plus de reussite...........je dis ca ,je dis rien

Oui, surement mais en partie. Le carton nous a bien aidé, et que dire de leur jeu au pied déficient où on voit même un pro ne pas trouver une touche à 5 mètres.... Tant mieux pour nous ! Alors là oui, on peut parler d'un match sans.
Aprés tout on ne va pas s'apitoyer sur le sort de Béziers.Edmonds a raison quand il dit que le rouge n'a pas lieu d'etre,mais honnetement toute la premiére mi temps a 15 contre 15 son equipe a été largement dominée et le score est logique.Béziers n'a pas fait un bon match,son meneur de jeu a été en dessous de tout,c'est leur problème.Le carton rouge n'invalide pas la performance de l'USAP,méme si en seconde mi temps nous avons été nettement moins bon et qu'une bonne equipe de Béziers aurait pu revenir dans les points du bonus.Mais ils ne méritaient pas mieux

Acebes risque d'être placé à l'aile tant qu'artru ne revient pas en tout cas....avec cocagi ou pujol....ou bousquet
quant à bousquet je pense qu'il jouera, car farnoux n'a pas toujours fait des exploits personnels et ecochard n'a pas toujours été bon buteur....

Retour