On a retrouvé une équipe avec de l'envie et de la vitesse derrière. Je me demande encore comment cette équipe a pu autant modifié son jeu en si peu de temps depuis l'arrivée d'arlettaz. Avec Gelez on a rien vu pendant 2 ans et avec Arlettaz j'ai enfin vu des actions de 3/4 digne de ce nom. Piukala est en train de retrouver le niveau qui était le tien lors de son arrivée. Je suis très satisfait de la titularisation de Brazo qui a été excellent cet après midi comme l'ensemble de la 3ème ligne. J'espère que le staff va fixer Brazo en 8 et laisser Lemalu en impact player ou pourquoi pas le mettre en 7. En tout cas en 3ème ligne avec André, Chateau,Lemalu on pourra faire tourner cette saison.
L'apport de RMC est énorme dans ce pack, on a retrouvé une mêlée conquérante mais il va falloir penser à le reposer peut être contre Bourgoin. Il est nécessaire que le club recrute un 2ème ligne supplémentaire pour faire reposer RMC.
En 10, Selponi apporte de la vitesse et il faut le fixer à ce poste. Seul bémol, le poste de 9 où Ecochard ralentit considérablement le jeu. D'ailleurs, on est pénalisé 2 fois sur des contre rucks alors qu'on a le ballon à disposition.
Le retour prochain de Bousquet va permettre d'avoir un buteur longue distance qui nous fera du bien sur les matchs couperets.
L'apport de RMC est énorme dans ce pack, on a retrouvé une mêlée conquérante mais il va falloir penser à le reposer peut être contre Bourgoin. Il est nécessaire que le club recrute un 2ème ligne supplémentaire pour faire reposer RMC.
En 10, Selponi apporte de la vitesse et il faut le fixer à ce poste. Seul bémol, le poste de 9 où Ecochard ralentit considérablement le jeu. D'ailleurs, on est pénalisé 2 fois sur des contre rucks alors qu'on a le ballon à disposition.
Le retour prochain de Bousquet va permettre d'avoir un buteur longue distance qui nous fera du bien sur les matchs couperets.