Merci mais Gilontano me donnera un lien plus tard .je trouve pas les mp...tu veux voir le match ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci mais Gilontano me donnera un lien plus tard .je trouve pas les mp...tu veux voir le match ?
Et pas "face aux poteaux". Il tourne à 80% depuis le début de la saison.A noter aussi le 100% d'Ecochard.
Vu des tribunes, il me semble faire des bien mauvais choix. Après, ce n'est que mon impression et peut-être que la télé le met plus en valeur. De toute façon, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi. C'est bien ça l'objet du forum, échanger nos points de vue. Et c'est avec la contradiction que l'on avance.je ne suis pas trop d'accord avec toi , Selponi a tenu la barraque , a joué au pied en tenant compte , il me semble , des consignes demandé ( comment pourrait-il en etre autrement ????? ) il attaque la ligne , defends , a trouvé quelques tres bonnes penaltouches .....pour moi , un des meilleurs aujourd'hui avec farnoux , meme si tout le monde a fait son match . Enzo est NOTRE 10 !
Ce soir, je suis encore très heureux. J'y crois très fort. Vivement vendredi prochain. Peut-être que les spectateurs vont revenir. En tout cas, nous supporters nous étions présents pour soutenir l'équipe même dans la difficulté.
Chateau vous allez voir que lorsque il va revenir, il va faire fermer beaucoup de bouche.Et on se rend compte que Chateau ne nous manque pas du tout, je le répète juste depuis deux ans que Brazo est supérieur en 8, et meme en 7.
Vu des tribunes, il me semble faire des bien mauvais choix. Après, ce n'est que mon impression et peut-être que la télé le met plus en valeur. De toute façon, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi. C'est bien ça l'objet du forum, échanger nos points de vue. Et c'est avec la contradiction que l'on avance.[/QUOTE
Je te trouve sévère avec Selponi, il fait des erreurs mais il vari bien son jeu.
En effet on peut lui reprocher d'avoir été frileux sur deux occasions , mais dans l'ensemble le joueur progresse et c'est bien là l'essentiel.
j