- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 306
Tu as complètement raison. C'est pour ça que je dit favori. Favori cl subjectif et ça veut pas dire grand chose.Mmmhhh. Les dynamiques avec les vacances au milieu, je ne sais pas si ça signifie grand' chose. On avait écrasé la ProD2 il y a 4 ans et on se voyait presque finir dans les 6 en Top14 sur cette fameuse "dynamique"... On a bien vu ce que ça donnait. Ce qui est sûr c'est que Brive, Bayonne et nous, jouons dans la même cour, celle entre la 12ième et la 16ième place de l'élite pro française, depuis quasiment une dizaine d'années. Ensuite les paris peuvent être faits dans un sens ou dans l'autre mais il y a des arguments raisonnables dans les 2 cas.
Et tellement d'inconnues comme par exemple le calendrier, les blessures, l'intégration des nouveaux, la situation des adversaires au moment où on les joue... Je miserais pas un centime sur l'un ou l'autre.
Dans mon message initial je parle d'ailleurs du calendrier qui changera beaucoup de chose.
Et justement, les arguments que tu donnes sont ceux qui me laissent penser qu'on a un peu plus de chances : notre dynamite est en top 14, et même si aucun joueur recrue ne s'adapte on aura un groupe capable de gagner des matchs de haut niveau comme face à Bordeaux