Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 092
Pour Errea, le problème n'en est pas vraiment un. Je ne veux pas mal comprendre l'explication de la vendeuse mais 3 types de produits sont principalement proposés dans les boutiques. Les produits purement USAP, les produits USAP-Errea et les produits Errea (matériel technique, vêtements... et peut être les bonnets en question ?). Sans juger la qualité des produits, l'USAP a vendu l'exclusivité à l'équipementier pour un excellent prix (on parle de 300 000 €) en plus d'accords logistiques optimum et d'un pourcentage partagé sur les ventes. C'est pas le pire des deals quand on considère qu'Adidas et Nike n'assurent des accords "premium" qu'au SF et au ST et que ceux qui veulent porter ces marques doivent payer pour avoir le droit de mettre ce logo et peuvent se brosser pour avoir un merchandising sur mesure (Mont de Marsan par exemple). Burrda qui est arrivé après Errea fait à peu près la même chose que les italiens (en terme de conditions, pas de produits on est d'accord).
Merci pour ces explications.
Les produits ne sont pas d'une grande qualité, coutures très approximatives des peluches burro, etc, etc.
Cela ne m'empêche pas d'acheter, mais d'autres renoncent, et là il est difficile de les en blâmer.
J'espère simplement que le club s'y retrouve entre un partenariat que tu décris comme très avantageux (je te crois volontiers) et le manque à gagner sur la clientèle potentielle (sorti du manque à gagner lié aux résultats).