Le malheur, c'est que beaucoup de joueurs sont en mesure de rivaliser avec Farnoux, pourtant trop confiant dans son statut de titulaireOn en est juste à 5 matchs d'affilée, mais encore 10 prestations comme ça, et je pense que tu commenceras à considérer que Selponi peut rivaliser avec Farnoux pour le poste de 15.
mais ouais. À la poubelle le mec. Tout le monde le voit en un match qu'il a pas et qu'il aura jamais le niveau. Et Jackson idem : même pas cap' de rattraper Macalou. Une chèvre, qu'il rentre chez lui. Et Cocagi, quelle pipe, il rentre et poum ! 2 essais sur son aile, si ça c'est pas une preuve ! Et j'te dis pas Acebes, deux en avant sans pression + le placage à retardement sur Parisse qui doit lui valoir un jaune, un pignouf ! Allez hop, chez les espoirs pendant un mois, ça lui fera les pieds.Les lignes arrières sont clairement pas au niveau top14 cette année à part acebes et mjekevu qd il reviendra, mais que dire du niveau de farnoux, déjà qu en prod2 il était pas transcendant... hier il tue le match avec son dégagement raté qui amène le second essai, à dégager vite et à ressortir pour la challenge cup
mais ouais. À la poubelle le mec. Tout le monde le voit en un match qu'il a pas et qu'il aura jamais le niveau. Et Jackson idem : même pas cap' de rattraper Macalou. Une chèvre, qu'il rentre chez lui. Et Cocagi, quelle pipe, il rentre et poum ! 2 essais sur son aile, si ça c'est pas une preuve ! Et j'te dis pas Acebes, deux en avant sans pression + le placage à retardement sur Parisse qui doit lui valoir un jaune, un pignouf ! Allez hop, chez les espoirs pendant un mois, ça lui fera les pieds.
J'en ai aussi sur Bousquet, Piukala et Tomeaupo si tu veux...
C'est ça qu'est fort !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !