Je ne dis pas ça, mais tomber le mec alors même qu'il fêtait le titre de ProD2 avec ton USAP ce n'est pas et ne sera jamais respectueux de la part d'un supporter. On peut vouloir étoffer les postes par des joueurs d'expérience sans encenser ceux-ci avant qu'ils n'aient chaussé le maillot de ton équipe et mettre plus bas que terre ceux qui ont fait le job pour en arriver là, de surcroit en jugeant le niveau. Maintenant je dis bien que ce sera dur avec n'importe quelle équipe que tu pourras établir cette année et que malheureusement ta déception n'est pas finie. Quand à moi et mes valeurs je continuerai à tous les supporter jusqu'à la fin car je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'ils ne trichent pas avec nous.Ça troue tellement le cul à certains de reconnaître qu'ils se sont plantés quand ils prenaient pour des fous ceux qui demandaient le recrutement d'un 15. C'était criant mais bref vivez avec votre déni.
jurisprudence nico10, puis jurisprudence selponiIci on se vide de son amertume, de sa déception contre Farnoux?
"Il faut lui laisser du temps, il a la confiance des entraîneurs donc il va montrer qu'il est au niveau top 14. Soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs c'est comme ça qu'on y arrivera ( comme si ceux qui émettent des doutes ne vont pas au match, ne payent pas leur place, n'encouragent pas l'équipe sur le terrain, etc).
Sempre endabant, visca Usap."
#robinetdeautiede
#pluiedelikes
Il vaut mieux qu'il ne ressemble pas à Poitreneau, du moins son coté nonchalant !! Pour le reste, je lui souhaite ..Je me rappelle un certain Poitrenaud en finale de HCup ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !