le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
voila un avis qui me plait simple direct et juste clair merci Mr Arletaz
Delpoux est pas con, depuis 15 jours il nous dit que le match charniére est contre Bayonne!
Il faudra juste qu'il m'explique ou il compte prendre les points à l'extérieur si tu raménes rien de tes 2 premiers déplacements a l'extérieur des phases retour!
Pour moi les choses sont clairs si il n'y a pas un résultat à Paris, Riviere et/ou Deroeux devra prendre des mesures!
7 Défaites consécutives cela fait beaucoup trop.
Soit un petit stage à Matemale, soit un recadrage digne de Goze (il n'a pas que des défauts), soit la méthode radical commencer a chercher un nouveau Manager la saison prochaine (trés trés peu probable)! Je trouve les dirigeants (Riviére et Deroeux) trés en retrait, trop même!
Et ne prends pas l'exemple d'un jockey sur un cheval, c'est ridicule ... LoL
Pas du tout. Avant chaque course, le cheval indique par écrit son degré de forme et son objectif. S'il affirme être en mesure de gagner et qu'il ne termine que quatrième, eh bien le jockey écope d'une faute professionnelle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !