• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly dans le top 5 des piliers droit du top 14

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Joly est un super mec et heureusement philosophe. Il lui en faut de la patience pour accepter toutes les saloperies que des courageux écrivent sur lui derriere leur ordi.
C'est dingue le nombre de joueurs reconnus au niveau mondial qui deviennent nuls par le bon vouloir du tribunal des sélectionneurs de forums locaux dès qu'ils arrivent à l'Usap ( Montgomery, Paddy Jackson, Charteris, Ibanez et d'autres). Et si il fallait rechercher les causes de leur rendement dans l'environnement local, l'ensemble de l'équipe, le climat pourri créé par certains...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Joly est un super mec et heureusement philosophe. Il lui en faut de la patience pour accepter toutes les saloperies que des courageux écrivent sur lui derriere leur ordi.
C'est dingue le nombre de joueurs reconnus au niveau mondial qui deviennent nuls par le bon vouloir du tribunal des sélectionneurs de forums locaux dès qu'ils arrivent à l'Usap ( Montgomery, Paddy Jackson, Charteris, Ibanez et d'autres). Et si il fallait rechercher les causes de leur rendement dans l'environnement local, l'ensemble de l'équipe, le climat pourri créé par certains...
Alors comparer Joly a Charteris Mongomery et Ibanez je crois que c'est ca la plus grosse connerie ... Joly etait critique a Larochelle aussi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est incroyable cette mauvaise fois et ce besoin d'avoir un bouc émissaire
J'ajouterai que je suis retombé sur une photo d'il y a pile 15 ans, pour un USAP - Castres avec Dan Carter, et pilier droit Nicolas Mas...mais bon on est maintenant une équipe de fond de top 14, donc on a aussi des joueurs pour certains de fond de top 14, voire haut proD2 et c'est pas leur faire offense. En plus pour Joly j'ai oublié le " je reçois le ballon, j'attaque le sol".
Mais tu es peut-être devenu supporter de l'USAP dans les années 2015.

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
J'ajouterai que je suis retombé sur une photo d'il y a pile 15 ans, pour un USAP - Castres avec Dan Carter, et pilier droit Nicolas Mas...mais bon on est maintenant une équipe de fond de top 14, donc on a aussi des joueurs pour certains de fond de top 14, voire haut proD2.
Mais tu es peut-être devenu supporter de l'USAP dans les années 2015.

On l'aura pas vu longtemps mais il aura fait une belle impression ce Dan carter et une personne tres abordable.
On avait pris une photo avec lui un jour où on s'etait amuse a taper des drops dans la cathedrale où on était tombe dessus un peu par hasard.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On l'aura pas vu longtemps mais il aura fait une belle impression ce Dan carter et une personne tres abordable.
On avait pris une photo avec lui un jour où on s'etait amuse a taper des drops dans la cathedrale où on était tombe dessus un peu par hasard.
Son passage à l'USAP a été sportivement très quelconque, d'ailleurs contre Castres c'est Porical qui avait dû le remplacer au but.

C'était plus pour dire que des joueurs de top niveau on en a vu ici, et que pour certains actuellement ça pique les yeux. J'espère qu'ils profitent bien de cette chance. 2-3 critiques sur les réseaux sociaux mais c'est la belle vie quand même. Personne ne les oblige à aller sur le forum en plus, et sur Facebook c'est bien pire j'ai l'impression.

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Il faut souhaiter que les joueurs ne perdent pas leur temps et leur sérénité à la lecture du forum ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il faut souhaiter que les joueurs ne perdent pas leur temps et leur sérénité à la lecture du forum ...
L'essentiel c'est qu'ils ne soient pas dérangés dans leur vie de tous les jours.
S'ils se perdent sur un forum ou la parole est "libre, indépendante et sans filtre", bah tant pis. Quoique même ici la fonction ignorer marche parfaitement.

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Alors comparer Joly a Charteris Mongomery et Ibanez je crois que c'est ca la plus grosse connerie ... Joly etait critique a Larochelle aussi
Je n'ai jamais comparé Joly à Charteris, Montgomery et Ibanez, j'ai simplement dit que même les plus grands ont essuyé des critiques ici, c'est différent !
Je suis d'avis qu'il faut soutenir nos joueurs au lieu de les descendre. Chaque joueur opère avec ses moyens, s'ils ne conviennent pas, il ne fallait pas les faire venir.
La critique est facile, l'art est difficile.

Haut Bas