• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly dans le top 5 des piliers droit du top 14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
C'est incroyable cette mauvaise fois et ce besoin d'avoir un bouc émissaire
Mauvaise foi de? J'ai le droit d'avoir préféré un Halanukonuka. Cette saison Cecarelli me plaît bien aussi.
Moi un mec qui marche, qui met trois heures à se relever et se replacer, qui casse le rythme en permanence je supporte pas. Et si t'as pas remarqué ça c'est que tu vas jamais voir un match au stade.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
C quand même dingue de mettre Joly et pas tetra a gauche j'aurais plus pense le contraire

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Il est tout sauf nul Joly. Et y a des saisons où on aurait rêvé d'avoir un Joly dans l'équipe
C'est certain mais cette saison moi j'en rêve pas en tout cas. Il peut être extrêmement fort en mêlée faut lui reconnaître ça mais sur ces dernières sorties il a surtout glissé écroulé dès que ça bougeait un peu. Puis dans le jeu il propose plus grand choses alors que fin de saison dernière il plaquait il faisait 2 ou 3 courses impactantes c'était magnifique. C'est très versatile il rate sa saison mais peut très bien nous sortir ce soir un énorme match j'ai du mal à le croire mais on sait jamais avec lui.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Et Rodor nominé dans les 5 meilleurs ouvreurs de la saison.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Joly parmi les 3 meilleurs piliers doits français....comment galthié a pas pensé à lui pour le mondial?

Haut Bas