- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
C'est incroyable cette mauvaise fois et ce besoin d'avoir un bouc émissaireEn proD2 éventuellement.
C'est incroyable cette mauvaise fois et ce besoin d'avoir un bouc émissaireEn proD2 éventuellement.
Mauvaise foi de? J'ai le droit d'avoir préféré un Halanukonuka. Cette saison Cecarelli me plaît bien aussi.C'est incroyable cette mauvaise fois et ce besoin d'avoir un bouc émissaire
C normal il n'a plus d'orteil !J'ai voté pour lui, il a deux Tameifuna dans chaque orteil!
Tetra faisait partie de la liste pour les piliers gauches.C quand même dingue de mettre Joly et pas tetra a gauche j'aurais plus pense le contraire
C'est certain mais cette saison moi j'en rêve pas en tout cas. Il peut être extrêmement fort en mêlée faut lui reconnaître ça mais sur ces dernières sorties il a surtout glissé écroulé dès que ça bougeait un peu. Puis dans le jeu il propose plus grand choses alors que fin de saison dernière il plaquait il faisait 2 ou 3 courses impactantes c'était magnifique. C'est très versatile il rate sa saison mais peut très bien nous sortir ce soir un énorme match j'ai du mal à le croire mais on sait jamais avec lui.Il est tout sauf nul Joly. Et y a des saisons où on aurait rêvé d'avoir un Joly dans l'équipe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !