vicente66
USAPiste impliqué
C'était déjà le cas contre Lyon, c'est la version de Llach qui a été diffusée sur la sono du stade. Elle est magnifique mais ça reste différent des fois où Hugues vient la chanter "en direct", il se passe vraiment quelque chose.ça n'existe plus des chanteurs ou des gars qui mettent l'ambiance dans les P.O. pour l'estaca etc .. ? bien sur faut le rémunérer hein et pas faire la radasse.
Après la génération smartphone, c'est un autre sujet compliqué qui demande plus que 4h de réflexion.
Contre Toulon, j'ai eu un peu de mal avec cette version lente, même si elle était très bien chantée, qui ne chauffe pas du tout le public... Sans parler du bug de l'affichage des paroles sur l'écran et du défilement qui allait 3 fois plus vite que le chant (les vrais Catalans connaissent déjà les paroles ), je suppose que la programmation a mal été bossée puisque cette version plus longue a rogné sur le timing et a fait que nous n'avons pas eu droit au Cantem mes fort qui fait bouillonner le stade, et que les joueurs entendent depuis les vestiaires