• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrivée des joueurs et ambiance : gare à l'aseptisation collective

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
665
ça n'existe plus des chanteurs ou des gars qui mettent l'ambiance dans les P.O. pour l'estaca etc .. ? bien sur faut le rémunérer hein et pas faire la radasse.

Après la génération smartphone, c'est un autre sujet compliqué qui demande plus que 4h de réflexion.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Analyse partagée ! Je participe chaque fois aux animations de l'arrivée des joueurs et depuis quelques temps on se fait critiquer pour telle ou telle chose alors que les fois où on a rien fait les joueurs étaient déçus ...
Alors que les Toulonnais avec qui on a partagé un repas nous envient limite pour ça, ils se sont régalés.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 251
une ambiance olfactive

une supporteure qui nous a déversé sa bile
Quand tu y penses, c'est dingue la mémoire olfactive.
Cette odeur d'amande qui me rappelle la colle Cléopâtre. Ce type à côté de moi dans le métro qui a dû vivre 3 ans dans un kebab. Et pis cette impression d'être passé aux toilettes après cette supportrice qui a gerbée du vomi vert comme dans l'Exorciste.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073
Analyse partagée ! Je participe chaque fois aux animations de l'arrivée des joueurs et depuis quelques temps on se fait critiquer pour telle ou telle chose alors que les fois où on a rien fait les joueurs étaient déçus ...
Alors que les Toulonnais avec qui on a partagé un repas nous envient limite pour ça, ils se sont régalés.
Mouais ... l'arrivée des joueurs fendant la foule, on l'a justement piquée aux Toulonnais, non ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 779
@KeyvAnalyse : je suis globalement d'accord avec toi.
La plus belle que j'ai vécue perso était celle d'il y a 2 ans (pour le dernier match à AG de Damien Chouly, face à l'UBB, qui avait explosé sur le terrain et ..........en dehors). C'était de la folie !
Après, tu pourras difficilement empêcher les badauds de venir, et encore moins de leur faire mettre les smartphones dans les poches. Ou sinon une piste de réflexion, tu ne donnes plus avec exactitude l'horaire d'arrivée du bus des joueurs de telle sorte que les badauds restent le cul vissé dans leur carré VIP, et tu auras peut-être les vrais passionnés dont tu parles !

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Mouais ... l'arrivée des joueurs fendant la foule, on l'a justement piquée aux Toulonnais, non ?
Oui et non, ça se fait depuis longtemps un peu partout quand même ! C'est vrai que c'est une longue tradition chez eux mais c'est gentillet comparé à nous, ils font rarement des animations à l'arrivée de leurs joueurs, c'est en ça qu'ils nous disaient que c'était impressionnant

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
623
Les pantouflard serait donc de mauvais supporter et les amis des amis des clients de l'entreprise partenaire serait donc aussi de mauvais supporter. Mais ***** alors, éditons un fascicule du bon supporter usapiste avec les accords de l'estaca et le guide pas a pas d'une bonne biture.

Plus l'USAP montera en puissance et plus ça va se lisser. Entre retrouver notre adn en national ou puer le fric dans le top6 ouais je sais pas trop finalement.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
72
Les pantouflard serait donc de mauvais supporter et les amis des amis des clients de l'entreprise partenaire serait donc aussi de mauvais supporter. Mais ***** alors, éditons un fascicule du bon supporter usapiste avec les accords de l'estaca et le guide pas a pas d'une bonne biture.

Plus l'USAP montera en puissance et plus ça va se lisser. Entre retrouver notre adn en national ou puer le fric dans le top6 ouais je sais pas trop finalement.
Aucun rapport c'était juste une image. Ce sont comme certains supporters qui au stade autre que AG sont indisposés des cris et bruits en tribunes. Cela aussi peuvent restés devant C+ avec ou sans pantoufle. Perso je m'en tape. Visca USAP

Haut Bas