Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne suis pas d'accord avec bien des aspect de ce discours.Pour moi Arlettaz est dans le vrai,y compris pour Selponi,je dirais presque surtout pour Selponi.Nous avons un problème d'effectif et particuliérement avec les blessures de joueurs clés comme Brown,Vivalda ,Bachelier et méme Farnoux.Notre jeu doit etre axé sur le dynamisme et le pragmatisme lorsque l'on est dominé.Des joueurs ne sont pas a leur place et ne donnent pas tout ce que l'on pourrait attendre d'eux lorsqu'ils y sont.Je pense a Carlisle ,oui ,oui,qui n'apporte pas ce que Arlettaz escomptait et d'ailleurs il le savait d'avance ,puisque Carlisle a été recruté comme un moindre mal,la blessure de Selponi imposait le recrutement d'un 10 et nous avons pris dans l'urgence ce que nous avons trouvé.Cela ne signifie pas que Carlisle soit pour autant un mauvais joueur ,mais il ne correspond pas a ce que prone Arlettaz.Qunad je dis parfois c'est Carlisle ou Arlettaz,cela peut paraitre caricatural ou provocateur,mais rugbystiquement c'est le cas.Ecochard est un bon joueur mais la aussi,il est "insuffisant"et souvent incapable de prendre le jeu a son compte ,et notamment le jeu au pied d'occupation et de défense.Acebes n' a rien a faire a l'arrière.Il nous manque un centre ,Mafi a 35 ans et ne surprend et ne déstabilise plus aucune défense.Notre troisième ligne avec Chateau en 6 et sans gratteur est déséquilibré et l'on en demande trop a Lemalu qui commence a etre cramé.Une recrue comme Tau ne correspond pas au profil dont nous avons le plus besoin a ce poste.uNotre seconde ligne actuelle n'est pas a la hauteur, elle manque de dynamisme et Eru nous fera du bien,elle a été mangée hier par la seconde ligne de Dax,et désolé mais Milo est trés loin d'apporter ce que l'on en espérait et c'est particulièrement visible depuis la blessure de Vivalda indispensable.Enfin il faut un pilier droit supplémentaire,Tomasczyk roule beaucoup des épaules mais il n'est pas bon.Ce n'est pas encore criard,mais il y a une différence de philosophie de jeu entre Arlettaz et Lanta et a moyen terme elle éclatera au grand jour.Pour le moment nous avons un effectif ,recrutement compris qui ne calque parfaitement ni a la philosophie de l'un ,ni a celle de l'autre.Faudra choisir ,on ne pourra pas progresser dans ces conditions
Rassures toi lui même n'a pas compris vu l'incrédulité qui se lisait sur son visage!je pênse que c est aux joueurs de se bouger le cul par contre pas tout compris sur la sortie de tom