FPS66
USAPiste convaincu
Perry et Patrick garde pour mon cas en tout cas toute ma confiance.
Ce sont les bonnes personnes qui nous feront remonter que ce soit cette année ou plus tard.
Pour en revenir au match , il y a pour moi un gros souci de mental chez les joueurs.
On peut faire 5 séquences qui vont quasiment au bout , mais on les regarde 60 min !!!
C'est quanf même fou cette faculté à l'extérieur à se mettre tout seul dans la ***** contre les petites équipes !!
Sans parler de la dernière action qui est une faute professionnels ou les joueurs n'ont pas eu envie .
Et sur ce match (à part l'entrée de Descons et la sortie de Muller) Arlettaz n'y est pour rien , ce n'est en aucun cas sa faute si les joueurs perdent leur couilles à l'extérieur.
Mais ce qui est encore plus insupportable avec cette Usap c'est que la semaine prochaine on va exploser le BO en jouant à un niveau Top 14!!
Et je suis même prêt à parier qu'on va au minimum frôler la victoire à Oyonnax si à la 29 ème journée on est encore dans la course.
Si seulement ce que tu disais était vrai, mais j'ai bien peur que la qualif nous file entre les doigts et que oyonnax nous brise en deux et nous remette à notre place...