Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'idéal en plus d'être titulaire serait qu'il soit rugueux avec un tempérament de leader. Histoire de donner un supplément d'âme à cette équipe.PS : un 2ème ligne est visiblement cherché.
Oh oui ! Il ne faut pas que ce soit un molasson. Je ne pense pas que parmi les joueurs français au chômage il y ait ce genre d'oiseau rare. Donc, un Sudaf expérimenté (rugueux et technique) ferait l'affaire.L'idéal en plus d'être titulaire serait qu'il soit rugueux avec un tempérament de leader. Histoire de donner un supplément d'âme à cette équipe.
Oh oui ! Il ne faut pas que ce soit un molasson. Je ne pense pas que parmi les joueurs français au chômage il y ait ce genre d'oiseau rare. Donc, un Sudaf expérimenté (rugueux et technique) ferait l'affaire.
Un Sud Af expérimenté, rugueux et Technique..??? J'en ai un, et en plus il est pas cher (vu qu'il vient d'arrêter)...
Ses initiales: BB (je suis sur que ce serait la coqueluche d'Aimé Giral dès son premier match)