Jean Colophon
USAPiste impliqué
Cela parait tellement évident,sauf pour les aveuglesPS : un 2ème ligne est visiblement cherché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cela parait tellement évident,sauf pour les aveuglesPS : un 2ème ligne est visiblement cherché.
Je te soupçonne de " jeter un regard " vers quelqu'un .Cela parait tellement évident,sauf pour les aveugles
Mais non,moi a part le pain sec aux oiseaux ,c'est tout ce que je jetteJe te soupçonne de " jeter un regard " vers quelqu'un .
L'effet Bénetton a rapidement été annihilé par l'effet plus ancien de Gélez. Bénetton , comme Patat avant lui , a subit la "pression " de Gélez qui confond se faire respecter des joueurs avec se faire craindre de ces mêmes joueurs et de ce fait n'aime pas les joueurs qui ont du caractère.L'effet Beneton n'a pas duré, juste une amélioration sur quelques matchs, puis l’équipe est retombée dans ses erreurs et sa fébrilité.
Tu penses sincèrement que Gelez avait un tel rôle dans le staff pour imposer quoi que ce soit ? Si il a déjoué c'est qu'il n' avait pas la carrure pour encadrer les 3/4 de l'Usap mais je penses pas que BENETON est subit la pression de Gelez .....qu'il aille faire ses armes en féd et qu'il revienne ,peut être un jour .......Beneton aurait été gardé ...ça ne m' aurais pas choqué.L'effet Bénetton a rapidement été annihilé par l'effet plus ancien de Gélez. Bénetton , comme Patat avant lui , a subit la "pression " de Gélez qui confond se faire respecter des joueurs avec se faire craindre de ces mêmes joueurs et de ce fait n'aime pas les joueurs qui ont du caractère.
Je prefererai reprendre gouta a la placeTu penses sincèrement que Gelez avait un tel rôle dans le staff pour imposer quoi que ce soit ? Si il a déjoué c'est qu'il n' avait pas la carrure pour encadrer les 3/4 de l'Usap mais je penses pas que BENETON est subit la pression de Gelez .....qu'il aille faire ses armes en féd et qu'il revienne ,peut être un jour .......Beneton aurait été gardé ...ça ne m' aurais pas choqué.