• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitres USAP/ASM

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
130
Réactions
76
Merci ! J'en étais convaincu avant le début de la saison, je le suis encore plus. On va devoir se le peler ce maintien parce que Vannes va bénéficier des mêmes largesses que Bayonne lors de son retour en top14...

Attention, je n'ai rien contre Vannes. Je suis assez administratif de ce qu'ils font et de la ferveur de leur stade. Mais les commentaires autour...Bayle en a fait des caisses hier, pareil au CRC etc. Insupportable.
heureusement dis donc!! :cool:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Canal ils veulent voir la Bretagne en Top14 sur long terme.
Ils se branlent tous sur eux.
J’espère que Toulon va bien les rouster à Mayol.
Même en commentant "SF - Toulon", Bayle en a encore fait des tonnes sur Vannes et son public exemplaire ... :nul:
Vannes, il va leur falloir gérer leur quota "JIFF" et la moyenne d'âge de leur pack. Et pour ça, Charabas et consorts ne leur seront pas d'un grand secours.
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
Canal ils veulent voir la Bretagne en Top14 sur long terme.
Ils se branlent tous sur eux.
J’espère que Toulon va bien les rouster à Mayol.
Pareillement, cette fougue médiatique est la même pour tous les clubs qui sont montés depuis Bayonne sauf Oyonnax, plus de respect pour les clubs fondateurs et illustres du top 14, je trouve ça honteux quand on sait à cette époque l'importance des médias, si tu ne fais que promouvoir Vannes parce que c'est historique, le faire une fois ok mais tout le temps c'est lourd. Mais il ne faut pas s'en faire niveau jiff ils sont dans la ***** et Oyonnax l'année dernière aussi ça jouait en début de saison et ça avait jeté du doute mais attendez de voir si ça dure vraiment où si c'est pas l'effet de début de saison
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
En fin de première MT, Charabas avait déjà le drapeau breton sur lui… un arbitrage maison comme il faut.
Eux Lyon au moins, ils ont pas peur de le dire.
Nous on ose pas gueuler.
a nous il ne nous a pas trop entube si je me souviens bien . mais en fait je voulais dire Rousselet j ai tendance a confondre leurs noms et j aime bien rousselet
 
Haut Bas