• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitres USAP/ASM

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
337
Réactions
230
Je verrai bien cette équipe

Beria
Lam
Brooks
Tanguy
Tuilagi
Van tonder
Brazo
Velarte
Ecochard
Aucagne
Dubois
Dlf
Naqualevu
Veradamu
Jefferson

Tetrasvili Montgaillard orie sobela gela Allan Crosdalle Roselof
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Faut demander l'avis des lyonnais après leur passage à Vannes ...
En fin de première MT, Charabas avait déjà le drapeau breton sur lui… un arbitrage maison comme il faut.
Eux Lyon au moins, ils ont pas peur de le dire.
Nous on ose pas gueuler.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Canal ils veulent voir la Bretagne en Top14 sur long terme.
Ils se branlent tous sur eux.
J’espère que Toulon va bien les rouster à Mayol.
Merci ! J'en étais convaincu avant le début de la saison, je le suis encore plus. On va devoir se le peler ce maintien parce que Vannes va bénéficier des mêmes largesses que Bayonne lors de son retour en top14...

Attention, je n'ai rien contre Vannes. Je suis assez administratif de ce qu'ils font et de la ferveur de leur stade. Mais les commentaires autour...Bayle en a fait des caisses hier, pareil au CRC etc. Insupportable.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 107
Réactions
10 792
Canal ils veulent voir la Bretagne en Top14 sur long terme.
Ils se branlent tous sur eux.
J’espère que Toulon va bien les rouster à Mayol.
T'as rien compris ou tu fais exprès ?
Évidemment que n'importe quel journaliste qui veut attirer le lecteur ou le spectateur va défendre son produit ! Évidemment que la nouveauté doit être mise en avant et valorisée, comme elle le sera l'an prochain si c'est Provence qui monte ou Béziers. Dans un cas ce sera "le concurrent du RCT" et dans l'autre "l'historique" par exemple. Ils s'en branlent que Vannes descende sauf s'ils voient la courbe des abonnés monter en Bretagne.
Et la Ligue 1 avec Nantes, Brest, Rennes est un enjeu mille fois plus important pour eux sur le long terme.
P...in les complotistes, ça va un moment, mais là ça devient insupportaPle !
 
Haut Bas