Attention perso je n'ai pas dit cela, juste qu'il doit arbitrer sans regarder la pendule, le score, et l'issue du match... (ce qu'il a peut être fait, je n'en sais rien)
Mais ce qui est critiquable et c'est ça le sujet c'est surtout d'écrire cela sur les réseaux sociaux.
Justement pas , il doit prendre en compte tout ces éléments .
Tu prends pas la même décision à la 20 eme et à la 79eme si ça donne la victoire ou la défaite à une équipe .
Je ne vois absolument rien de gênant dans son message , mis à part sa grammaire .
On lui demande justement de prendre en compte l'histoire du match , la zone du terrain quand il prend une décision , le moment du match , ce que cela engendre .
Pour le jaune de Cocagi , ce n'est pas le 1er magnifique plaquage offensif qui fait qu'il prend un jaune ,c'est son 2eme plaquage en suivant .
Et ce n'est pas le central qui veut mettre un jaune ,c'est l'arbitre de touche qui insiste vraiment alors que le central lui dit " on peut rester sur une simple pénalité ?" et l'autre répond clairement : " Non , non . Carton jaune"
Pour le plaquage en l'air sur Ecochard il demande 2-3 fois à son JT "c'est bon? c'est bon?" et l'autre comme un ****** fais un pousse en l'air et sa duck face avec sa bouche
Il n'a pas aidé , ni par ses deux JT , ni par Selponi , c'est clair .
Après dans le jeu en lui même , ce qui lui est beaucoup reprochable et qui a été très très mal géré de sa part tout le match c'est les écrans de colomiers sur les mauls . Ils n'ont pas fait un seul maul qui respecte les règles de tout le match , il y avait systématiquement un écran avant le porteur de balle .
Il te siffle une pénalité de la gagne a la 72eme 22 en face . Mais ça , personne n'en parle .
Selponi E...spèce de mauvais botteur/butteur !