• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

Pourquoi ça lui complique la tâche ?:rolleyes: Parce qu'il reste 5 minutes et que Colomiers a le temps de gagner le match ? Faut arbitrer monsieur Noirot, pas gérer la pendule, le score et l'issue du match...

Y a essai de pénalité ou pas, point barre. Mais on voit bien qu'il avait décidé de siffler cet essai de pénalité avant que la mêlée soit jouée.
Pour moi nous ne faisons pas plus faute que Colomiers sur ce coup là. (ça manque de stabilité mais ça ne tourne pas vraiment, on recule sans écrouler et sans se relever).

C'est mon crédo, le complot, l'arbitre nous a tué une fois de plus l'an dernier 3 jaunes et un rouge cette année 4 jaunes et un rouge.
Que l'on aille pas me raconter qu'il est impartial, c'est un gros E.....
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre cet arbitre.
Il nous donne à la 74eme minute l pénalité de la gagne , 25 m face au poteaux.
Ah! oui mer** il savait qu'on avait fait rentrer Selponi...il est du Languedoc , il le connait bien.

Pourquoi ça lui complique la tâche ?:rolleyes: Parce qu'il reste 5 minutes et que Colomiers a le temps de gagner le match ? Faut arbitrer monsieur Noirot, pas gérer la pendule, le score et l'issue du match...

Y a essai de pénalité ou pas, point barre. Mais on voit bien qu'il avait décidé de siffler cet essai de pénalité avant que la mêlée soit jouée.
Pour moi nous ne faisons pas plus faute que Colomiers sur ce coup là. (ça manque de stabilité mais ça ne tourne pas vraiment, on recule sans écrouler et sans se relever).

+1 et on a surtout un arbitre qui s'exprime publiquement sur le match où il vient d'officier. Assurément un très grand professionnel.

Et en plus il écrit sans faute d'orthographe. La taille patron. Vite, en taupe 14 !

Si c'est vraimnt l'arbitre faudrai faire remonter à la fédé sa non???

il y a autre chose qui nous fait perdre personne n en a parlé c est le nouveau reglement qui permet de taper en touche apres la sirene

sans ce changement de regle ils n auraient pas eu de touche à 5 m ne se seraient pas approches et notre defense aurait tenu le coup et evite ces melees a 5 sur la fin et oui qd tout s y met

au fait nos joueurs savent ils jouer la regle de la penalite a la 80 mn ? a savoir qu il faut jouer la touche si on tape directement donc jouer la penalite en deux temps si on veut eviter une connerie de fin de match ? pas sur que nos coachs leur ait expliqué

Retour