• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

Arbitrage très mauvais pour eux, mais encore plus pour nous, cet essai d'Albi à la fin y a un problème. Jamais il est accordé en fédérale, honneur, ou top 14. Mais en d2 pas de soucis. Alors arrêtez amis forumeurs de vouloir faire de la bien pensance en disant que c'est la faute de l'USAP niahniah. Oui c'est la faute de l'USAP mais l'arbitre nous a sodomisé profond à la fin du match. Ça plus le drop pas tenté.

arbitre de prod2 les gard niveau faible qui arbitre toujours favorablement les équipe a domicile le staff ne va pas bouger comme d hab pourtant les arbitre cette année ce sont bien régalé de nous la mettre profonde c est minable.

Les nerfs !
"Albi joue sa saison" entendu je ne sais combien de fois... a tel point que l'arbitre ne pouvait faire autrement que de les faire gagner !
Par contre nous concernant j'ai pas entendu qu'on jouait aussi la notre...

Ce match était une mascarade du début a la fin !
Les joueurs d'Albi qui siffle eux même l'essai de la gagne en communicant gentiment a l'arbitre qu'il y a essai sur le poteau et ce charlot avec aucune visibilité valide...
Juste avant Charlon qui prend un jaune après que le soutien Albigeois rentre sur le côté...

Il fallait sauver le soldat Albi ! L'USAP et Vannes en ont fait les frais !

Delpy et Blasco ont tué notre saison ! Sans le premier on gagne avec bonus à Albi sans le second on gagne chez notre concurrent direct !

Retour