• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

Un peu facile de gueuler après l'arbitre...ce match tu le perds quand tu prends le premier essai en premire ou deuxieme main sans défendre devant ta ligne...à un de plus...alors que tu avais pris un ascendant certain.
On a prit un essai qu'on aurait pas du prendre en 80 min donc on mérite de perdre ?
Que dire d'Albi alors...

Un peu facile de gueuler après l'arbitre...ce match tu le perds quand tu prends le premier essai en premire ou deuxieme main sans défendre devant ta ligne...à un de plus...alors que tu avais pris un ascendant certain.
Je suis désolé l'ami mais le débrayage en planche sur le côté de l albigeois juste avant le carton jaune de Charlon est une honte.
L'arbitre a choisi son camp et c'est un malhonnête, pour rester poli

Je suis désolé l'ami mais le déblayage en planche sur le côté de l albigeois juste avant le carton jaune de Charlon est une honte.

On a prit un essai qu'on aurait pas du prendre en 80 min donc on mérite de perdre ?
Que dire d'Albi alors...

Je comprends pas ta réponse tu essais d'être sarcastique ?...tu prends un essai qu'une équipe normale voulant jouer le haut du tableau n'aurait jamais pris surtout dans le contexte du match à ce moment là.

Je suis désolé l'ami mais le débrayage en planche sur le côté de l albigeois juste avant le carton jaune de Charlon est une honte.

Je n'ai pas dis que l'arbitre avait été parfait, mais avant de taper sur lui je regarde la prestation de l'équipe et il y a pas mal de choses qui expliquent la défaite dans le contenu produit par les joueurs et le staff avant de parler de l'arbitre.

Je n'ai pas dis que l'arbitre avait été parfait, mais avant de taper sur lui je regarde la prestation de l'équipe et il y a pas mal de choses qui expliquent la défaite dans le contenu produit par les joueurs et le staff avant de parler de l'arbitre.

Juste imagine qu'il siffle le déblayage illégal ou ballon gardé sur leur essai fictif, tu n'aurais pas trouvé l'USAP forte ? Il a décidé du match c'est tout !

Ouaiiis , on a loupé notre premiére mi-temps
Sinon, c'est un arbitrage de PROD2 avec un léger avantage toujours, pour l'équipe locale .
Très déçu , on avait la place de gagner ...
c'est clair problème chronique de l'usap l'extérieur , c'est frustrant , on sent que cette équipe a de la qualité , mais nos trous d'air nous coute cher
à angoulème , albi , biarritz ( y a quand meme un point commun .....l'arbitre lol )
à albi on a moyen de mener 31 à 19 , mais tros de scories dans notre jeu offensif , ballon rendu sur un maul bien défendu , des en avants sur des passes à hauteur alors qu'on est dans l'avancé , on tue pas les matchs et du coup on est à la merci de l'aléa arbitre

Retour