Tu peux éditer ton message précédent si tu veux ;-)J'ai un souci de clavier , pardon
C lamentable pour les Samoas ça n'aurait rien change mais il méritait de gagner lessai samoans refuse est incompréhensible l'arbitre accordé l'essai la vidéo valide puis la vidéo revient et montre les image rien de clair on peut supposer que sa main est derrière et touche peut être le ballon mais on ne voit pas qu'elle touche pittoya le je parle même pas du carton jaune aucun sens. Les Irlandais ont visiblement le droit de faire des fautes je rajouterai aussi le carton de ninashvili visiblement le pays de Galle a le droit detrangler les gens. Il est urgent que World rugby fasse quelques chose pour l'arbitrage car l'arbitre décidé trop du sort du matchEncore des parodies d’arbitrage
Les Samoans crucifiés et l’Irlande qui accumule les fautes non sifflées (pied en touche, protection du sauteur, mains au sol sur tous les contests…)
On a un arbitrage et des commentaires d'un autre temps..Encore des parodies d’arbitrage
Les Samoans crucifiés et l’Irlande qui accumule les fautes non sifflées (pied en touche, protection du sauteur, mains au sol sur tous les contests…)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !