- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
D'accord avec M Delpoux et également d'accord pour dire que l'essai du racing n'y est pas (voir les ralentis vidéo)
Cette nouvelle règle de l'en avant !!! mais quelle ***** !!!!
D'accord avec M Delpoux et également d'accord pour dire que l'essai du racing n'y est pas (voir les ralentis vidéo)
Cette nouvelle règle de l'en avant !!! mais quelle ***** !!!!
Tu as raison, qu'il se taise et qu'on se fasse entuber tous les week-ends, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Delpoux n'a pas tout a fait tort, avec un arbitrage juste, nous aurions gagné avec le bonus contre le SF nous aurions donc 15 points et pointerions à la ...3° place.Râler ou dénoncer l'arbitrage, est un fusil à un coup ou deux. Delpoux râle continuellement pendant les matches, les arbitres entendent et son attitude est contre-productive.
A la fin du match, j'aurai préféré l'entendre dire : "On passe pas loin, les jeunes font un match formidable, mais je veux revoir les images pour vérifier deux ou trois décisions !" Aujourd'hui on ne va retenir que sa déclaration contre l'arbitrage, avec cette phrase en trop :
"Si on avait été arbitré normalement, nous serions premiers du classement !" Il est vraiment dans l'abus, on j'ai peur que l'on en subisse les conséquences...
Si sa stratégie est de développer de la paranoïa, pour récupérer deux ou trois bonnes décisions le match suivant, je lui laisse. Pour moi il en fait trop...
Et je ne parle pas de l'essai parisien avec la passe en avant, cette histoire de direction des mais est conforme à la règle et si ça nous a couté un essai hier, ça nous en vaudra un autre prochainement.
Déjà fait : en avant entre Guitoune et Duvenage contre le FCG
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !