autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Messages
- 1 217
- Réactions
- 1 089
Rien à ajouter. Vous avez tous raison, Delpoux le premier.
Il en fait trop, il m'exaspère...
c'est tout simple. Les joueurs n'ont qu' tenir l'arbitre et les supporters descendent sur le terrain pour lui faire comprendre que tout ceci est faux. La prochaine fois,il fera attentionColère de Delpoux justifiée.
A mon humble avis, l'USAP d'aujourd'hui paie la mauvaise réputation développée dans l'inconscient des instances arbitrales par le passé: un jeu rugueux et passionné, des désignés bad boys "most wanted" à la pelle comme les Konieck ou Le Corvec, des supporters "sanguins" frôlant le hooliganisme pour certains bien-pensants de ce sport... en gros tout ce qui fait que les arbitres regardaient déjà, presque par réflexe, plus de notre côté que chez les autres.
Sauf qu'aujourd'hui, même si les hommes et le système de jeu ont changé, on pâtit encore de ces tares d'arbitrage qui ne sont que le reflet de la mauvaise image que le club se paie auprès des arbitres, et cet entubage risque de continuer longtemps si on ne réagit pas.
En ce sens, la colère de notre manager est légitime, l'USAP ne doit pas payer son passif de vilain petit canard avec les instances arbitrales indéfiniment, surtout que le niveau du championnat s'étant considérablement augmenté économiquement et sportivement, c'est l'avenir même du club qui pourrait être remis en question si les défaites par "sodomie arbitrale" continuent.
Par contre les deux Labit et Travers là qu'ils la ferment une bonne fois pour toute.
Continuer à s'étaler sur ce sujet c'est indécent quand on sait que pendant 4 ans le CO sous leur houlette a bénéficié d'un arbitrage maison ahurissant et passé sous silence grâce à la sous-médiatisation de ce club (sous-médiatisation qu'ils n'ont s'ailleurs cessé de dénigrer). Bref ces clowns doivent la boucler.
J'en rajoute une couche en restant persuadé qu'il y a bien un en avant sur l'essai de Fall...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !