shadow
USAPiste bavard
- Inscrit
- 11 Octobre 2012
- Réactions
- 0
Ben non...on sait pas combien il est payé...
5000 euros ? Ca doit être avoisinant !!!
Ben non...on sait pas combien il est payé...
Oui et pote avec le sanguinaire Giorgi ! Je l'ai vu plusieurs fois rameuter ses potes de la mêlée, taper la main de Vaha. Je crois qu'il n'est plus le pestiféré du début de saison. Tant mieux.
Pour rester sur les piliers, Montès reste et restera un espoir parisien largement surcôté et le petit Tao a pu se jauger face au meilleur droitier qui existe le colossal Johnstone. Quel monstre!
Encore bravo à cet ovni de Guitoune qui se pèle un essai solo incroyable! Quelle vitesse!
Pour le reste, content du résultat mais ça sentait la correctionnelle, on ne va pas fanfaronner!
Sur l'essai de Guitoune, quelqu'un a-t-il remarqué que Delpoux hurle à Sofiane au moment même où il reçoit la balle "Elle est bonne" 5 fois en y perdant les cordes vocales ? De deux choses l'une, soit il y avait une bombe top less au 1er rang en Goutta, soit Delpoux a toujours sa vision périphérique de 8 stratège exceptionnel (angle de course usapiste, 1er et second rideau toulousain et couverture poitrenesque en 1 coup d'oeil)... OU les deux ????
+ 100000 et j'ajouterai un + à Durand trés bonne gestion du jeu, et surtout un défenseur hors pair et devant des gros, il prend des raffuts et en redemande.. Pour moi meilleur que Duvenage ce soir.. et à voir son faciès très heureux d'être là.....
J'ai trouvé le changement de la première ligne un peu prématuré. En attendant un peu on pouvait les pousser à la faute et récupérer peut être une pénalité voire un carton. Grosse erreur pour moi qui nous a fait galérer jusqu'à la fin dans ce secteur de jeu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !