Ce qui me fait trés trés mal c'est de constater notre "dégringolade" en 3 ans ...nous jouions face au SF ou ASM et luttions au même niveau ...désormais leurs matches semblent sur une "autre galaxie" d'aprés tous les commentaires (je ne l'ai pas vu) et je le crois !!!
Lire les noms des joueurs du TOP 14 actuel ne fait que remuer le couteau ,voir nos 2 premiers matches de PRO D2 , pareil : de la souffrance ...
Voir LA ROCHELLE invaincue aprés avoir gagné à GRENOBLE et CASTRES atténue cette souffrance et renforce un Espoir lointain mais tenace : c'est TOUJOURS possible ,il y faudra de la patience et des "armes" que nous n'avons pas pour le moment (bravo à V MERLING au passage ,recruter EATON et VITO ...)...ce n'est certes pas la réussite des DRACS qui nous en empêche ,même si elle "pompe" des ressources locales ,c'est indéniable ,l'USAP au firmament ne risquerait rien ...
Mais voilà ,nous sommes loin du firmament ...faudrait vraiment qu'on s'attelle à la fameuse "excellence sportive" annoncée et à nous voir jouer au rugby(?) actuellement ,j'ai un doute qui ne demande qu'à s'estomper dés vendredi soir face à l'US DAX qui ,elle ,continue à jouer son rugby landais malgré sa flopée d'îliens...