Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il est venu , il a vu, il a vaincu et maintenant il voudrait se débarrasser du bébé avec l'eau du bain , son jouet ne l'amuse plus !! En plus sa principale blanchisseuse s'en est allé et les repreneurs là-bas aussi ne se foulent pas au portillon !
En attendant lui et quelques autres nous ont foutu le rugby en l'air
Que les enfants portent le maillot du RCT est tout à fait logique et n'est pas un problème de désamour de notre club. Quand l'USAP est champion en 2009 des enfants du TPR portaient le maillot de l'USAP à l'entrainement, comme les jeunes footballeurs portent le maillot du PSG et avant celui de l'OM .....Le problème ne vient pas des dragons , ni du 13 , ni des collectivités , ni des sponsors
Le problème il vient de l'USAP , l'USAP a qui il ne reste comme réelle identité que le nom et le blason .
L'USAP ne fait plus rêver les gamins du département , c'est déjà un problème majeur pour le futur , l'USAP ne les intéresse pas , à la limite , ils se moquent de l'USAP mais c'est tout , vas au entraînements des jeunes , vas aux matchs des jeunes . Jusqu'en juniors , la plupart des gamins ils s’entraînent pas avec des maillots USAP , ils s’entraînent avec des maillots RCT , et ils chantent leurs "pilou pilou" après les victoires . Beh ça fait mal au bide .
Après j'entends la chanson "On est pas Occitants , on est Catalan" ...
Beh plus pour longtemps . C'est quelque chose qui n’intéresse pas la génération future d'être Catalan, ça leur est égal , ni d'être USAPISTE . C'est plus "à la mode"
Que les enfants portent le maillot du RCT est tout à fait logique et n'est pas un problème de désamour de notre club. Quand l'USAP est champion en 2009 des enfants du TPR portaient le maillot de l'USAP à l'entrainement, comme les jeunes footballeurs portent le maillot du PSG et avant celui de l'OM .....
Et bien moi, quand je viens à AG, c'est avec mes enfants de 4, 20 et 24 ans, et en GOUTTA je trouve qu'il y a de tous les agesLes mêmes qui portaient ceux de l'OM et qui portent celui du PSG aujourdh'ui , j'en connais des 10aines
Moi je suis un fan de l'USAP et un supporter de l'OM au foot(que je suis de loin) , et jamais je porterai un maillot d'un autre club que celui que j'aime .
Ces effets de mode me foutent les boules . Mais bon , tout ça c'est un autre sujet qui va virer vers le sujet social
Quand je regarde au stade , je ne vois pas beaucoup de jeunes , franchement
...Quand je regarde au stade , je ne vois pas beaucoup de jeunes , franchement
****** je viens de me relire , je parle comme un vieux en fait ...
J'ai 22 ans