Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 089
"J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total"
"la PROD2 est pas loin et si on y échappe ben on aura beaucoup mais beaucoup de chance."
"On se reprend une volée et là je pense que non seulement on jouera le maintien mais que ce sera beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans..."
Hé bin les gars, quel optimisme...
Comme dit précédemment, on reçoit ceux qui nous suivent à la maison; on a déjà battu Bayonne, reste à battre Oyonnax et le BO, qui est déjà condamné.
Ça ne me paraît pas infaisable, sachant que je vois mal Oyonnax ou le BO aller gagner à l'extérieur, et avoir plus de chances de gagner chez eux que nous.
Par contre, aller gagner ou faire des résultats à l'extérieur, oui, je vois bien l'Usap le faire.
Pourquoi pas à GrenoPle, tiens...
Il doit manquer une quinzaine de points pour le maintien (on arriverait alors à 50pts).
15 points = 3 victoires (Brive, Biarritz, Oyonnax) et 3 bonus défensifs.
En 10 matchs, cela paraît largement faisable. Le problème c'est que l'inquiétude et la fébrilité habitent à peu près tout le monde au club.
Les phases finales sont évidemment illusoires, et cela date de la défaite contre l'ASM.