• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Grenoble on saura

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Excuse moi, je comprends pas !
Léo, tu le trouves pas bon ou c'est de la provocation ?
Parce que Tuilagui malgré ses 1500 kilos de plus, au contact des fois il perdait le ballon!!!
Léo fait depuis un moment des bons matchs et c'est un des seul à ne pas bafouer les valeurs du rugby Catalan!!

Oh non pas de la provoc du tout.

Léo bon? c'est une blague! Jamais une passe et il va percuter torse et ballon en avant ce qui fait qu'une fois sur 2 il tombe le ballon et se relève en grimaçant...toujours pareil!
Il fait 2 en avants importants contre Gloucester comme d'hab!
Il avance sur l'impact et en effet c'est un des rares mais vu qu'il perd le ballon ça sert pas à grand chose!

Bon j'avoue je suis tellement dégoûté quand je les vois jouer que je suis plus trop objectif!haha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Léo est le seul qui est bon en ce moment!
D'ailleurs dans la compo contre le FCG il faut mettre Léo et construire autour!

C'est là qu'on voit qu'on est vraiment mal barré cette année...
Mettre d'abord Léo et construire autour....haha

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Après Grenoble on saura qu'on est vraiment des merdes ! Epicétou ! On sera exactement au même point que maintenant avec une place encore plus basse au classement !
Je vous l'ai dit, si on gagne je bouffe un rat vivant !
On est des quiches, faut assumer ! Grenoble va nous humilier avec leur pack énorme, tu me diras, ça fait 8 ou 9 matchs qu'on se fait piétiner sans rien dire en mêlée.......continuons !
Par contre, si on pouvait éviter d'en prendre 40 dans le museau ça serait bien car j'en ai marre de prendre la honte chaque week !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
on note bien pour l'histoire du rat !!!!:6775:

Haut Bas