• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

oui ,c est vrai meme DAVID VINCENT L A VU.....LES PETITS HOMMES VERTS:262944::262944::262944:

ouai et même qu'il arrivera chez nous avec un vaisseau en forme de couscoussier géant.... ils sont partout
c'est à cause de goze qui les a laissés s'infiltrer... il a collaboré avec eux pour avoir une place à la ligue....
Défendez vous supporters, la patrie est en danger, haha:6775:

ouai et même qu'il arrivera chez nous avec un vaisseau en forme de couscoussier géant.... ils sont partout
c'est à cause de goze qui les a laissés s'infiltrer... il a collaboré avec eux pour avoir une place à la ligue....
Défendez vous supporters, la patrie est en danger, haha:6775:

put1, personNe ne connait COVER ,son prenom c est AL.................D AILLEURS IL A SON NOM SUR UN TERRAIN DE RUGBY DU HAUT VERNET

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:

C'est drole ,je me posais la meme question.Incidence de ces deux absences.Euh....Et bien...aucune.Je les aime bien tous les deux et pour un Catalan c'est dur de penser cela,mais ....dis "petit malin" avoue que tu penses la meme chosehaha:263770:

:231183:haha

Kommentaire magnifike Kopin !!

Non fais pas ça ....ne te jette pas dans l'Agly le Cady .....y a pas d'eau.....

Bon tu reviendras avec la Têt bien droite quand nous aurons remonté le courant de la Prod2 et que nous serons au Top ......en attendant va faire du vtt du coté de la Fosseille sans te casser une jambe ,comme l'avait fait Nicolas en son temps ........ allez bonne traversée fraï ,et surtout ne sois pas trop sage !!! Els y fotrem !

Retour