Axurit
USAPiste sérieux
je ne crois pas : à vous ecouter, l'arbitre a été de notre coté et à ecouter les supporters de Pau il etait pour vous
je crois qu'il a été très mauvais
ceci dit ne critiquez pas trop votre equipe comme je peux le lire sur tous les matches de l' USAp, je vous ai trouvé solides et joueurs, appliquant les consignes après visionnage du jeu de la section
vous auriez gagné , c'etait pas scandaleux et un bonus def est largement mérité : partir sans point , pour moi, ce n'etait pas juste même si bien sur j'aurais préféré
Tu remarqueras que sur ce match il y a peu ou pas de critiques sur l'équipe, non pas parce que tu le demandes mais parce que il n'y a pas grand chose à reprocher sur ce match et ce malgré la défaite.
Certes on aime critiquer parfois (souvent?) trop et trop vite mais on sait aussi reconnaître quand l'équipe s'est envoyer et n'a pas grand chose à se reprocher.
Il y aurait sans doute quelques remarques à faire pourtant mais l'état d'esprit affiché par l'équipe au hameau contraste tellement avec ce qu'on avait l'habitude de voir cette saison qu'on préfère les occulter, comme quoi on est bête mais pas méchant. :6775: